Rechercher : dans
Par :

Telephone gsm espion micro texto sms piraté

isabel_59, le 13 jun 2009 à 10:23:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai trouvé en faisant une recherche sur Google ( GSM ESPION )
sur le moyen de faire une ecoute de la communication d'un mobile à longue distance

Je voudrais savoir si des personnes connaissent ce systeme d'interception des appels du GSM ?

Vous allez me dire que je regarde trop les films de James Bond 007 mais je suis sur que cela existe pour espionner un téléphone portable à distance et recevoir une copie de tous les SMS envoyé et reçu ...

Configuration: Windows XP Home
IE 7

2

isabel_59, le 13 jun 2009 à 13:31:19

Merci pour votre témoignage, je vais regarder cela plus en detail car j'ai trouvé une ecoute des conversations ce fait depuis longtemps par certain gouvernement depuis la guerre froide avec le programme ECHELON

3

Fouad_Z, le 14 jun 2009 à 19:11:01
  • +9

Bonjour,

OUI c'est vrai il est possible d'intercepter les communications des GSM (mobile phone)
Je travaille chez un grand operateur de téléphonie français

1)l'ecoute par voie judiciaire il est possible d'avoir un clone de la carte SIM installé sur un enregistreur où que l'on soit sur la planete il enregistre les converstations en direct et par la suite il est analysé par les services de police

2) il est possible d'avoir un logiciel qui s'installe dans le telephone et l'on reçoit sur un serveur FTP toute l'activité du telephone :
appel entrant et sortant
appel manqué en absence
sms texto reçu et envoyé
historique des mails envoyé ou reçu

3) il existe un autre moyen d'intercepter les activités du téléphone portable par triangulation des radio frequence mais c'est réservé à un publique d'expert et surtout fortuné car le materiel d'ecoute Scanner numerique avec des frequences élévés dans la bande des 900 Mghz zt 1800 Mghz en sachant que la frequence change avec le relais

4) il existe une autre solution encore plus redoutable qui permet d'avoir la copie de tous les SMS et permet l'interception des conversations en direct sur son Mobile ...
sa fait froid dans le dos mais ça existe

en effet le programme ECHELON existe depuis longtemps les grandes oreilles de l'oncle SAM mais depuis la mondialisation d'internet il est possible de trouver des programmateurs en Inde ou en Chine qui développeront des logiciels pour quelques milliers d'euros ce qui generera des profits à l'echelle international en centaine de milliers d'euros

et pour ma part j'ai deja testé un logiciel tellement je ni croyais pas ... mais le résultat fut Bleufant surtout que je l'ai revendu rapidement car c'est un spirale que de vouloir tout savoir lorsqu'on à le dos tourné

Bonne journée

5

pierreth1, le 28 jun 2009 à 00:54:00
  • +1

Fouad j'ai besoin dne infi stp concernant le passage de ton post
2) il est possible d'avoir un logiciel qui s'installe dans le telephone et l'on reçoit sur un serveur FTP toute l'activité du telephone :
appel entrant et sortant
appel manqué en absence
sms texto reçu et envoyé
historique des mails envoyé ou reçu

Merci c'est très important pur moi et mon bébé Pierre

9

dobro, le 16 jui 2009 à 10:45:10

Comment telecharger echelon

10

fleurderose , le 16 jui 2009 à 13:04:00

Salut fouad,

j'aurais souhaité recevoir les sms émis et récus d'un portable tout en sachant que je n'ai pas accès à ce portable.
Je suis allé sur des sites qui vendent des logiciels espions mais aucun n'explique vraiment la mise en place : est-ce que ce logiciel doit ètre installé sur le portable à espionné?
nom du logiciel ou nom du site ou je peut me le procurer.
j'aimerai en savoir un peu plus rapidement .
merci à tous pour votre aide.
a bientot

29

demondemidi, le 16 aoû 2009 à 10:09:34

Bonjour, si tu peux avoir accès au tèl de ton ami pendant quelques minutes : va sur le site de son opérateur, identifie-toi avec son numéro de portable et on va te demander un code, là tu dis que tu as oublié ce code, on va te l'envoyer par sms sur le portable, tu le notes, tu n'oublies pas de l'éffacer et ensuite tu pourras avoir accès à tous les renseignements que tu veux quand tu veux tu n'auras besoin ni du portable, ni de télécharger de logiciels ce sera tout gratuit. Cordialement.

14

soy-yo31, le 21 jui 2009 à 11:58:39

Bonjour , comme on fais pour lavoir se kit ?

16

violine, le 28 jui 2009 à 15:48:45

Slt, j'ai lu ton mess, donc tu dis qu'il est possible d'intercepter les sms et appels d'autres mobiles, oué mais quand tu es la victime, comment faire pour s'en débarasser? Pourrais tu m'aider?
Merci de ta réponse, salutations A+

17

lilib, le 29 jui 2009 à 01:41:00

Salut violine

je pense qu'il faut que tu ailles dans les application et désinstalle.
je ne suis pas sure.

18

violine, le 29 jui 2009 à 09:37:55
  • +1

Slt, oué t'as pas du tout comprendre, en faite je suis une victime de ce fameux éspionnage, mes sms sont intercéptés, lus, mes appels entrants et sortants sont connus, donc je te demandais comment je pouvais procéder pour ne plus être victime de cet éspionnage débile, y a t il un logiciel à télécharger pour brouiller ou klk chose a faire pour que l éspion ne puisse plus accéder à mon téléphone portable???

Amicalement.

19

molotov, le 7 aoû 2009 à 15:48:29

Je voudrai l'avoir ton logiciel . coomment je fait . je te promet aussi autre chose comme surprise. toi tu devrai savoir que dans la life ya rien pour rien .Merci...

21

atediam, le 9 aoû 2009 à 05:11:55

Bonjour Fouad,
je ne suis pas le premier a te demander le logiciel espion concernant les gsm
mais je te serais redevables si tu me fournissais ce logiciel
je te laisse le soin de me repondre
j'attends ta reponse

atediam@

23

atediam, le 10 aoû 2009 à 13:27:49

Bonjour Fouad,

je ne sais pas si tu as deja lu mon precedent mail,mais j'ai absolument besoin d'un logiciel espion pour gsm

si tu es serieux dans ton article repond moi stp

28

ab, le 14 aoû 2009 à 17:04:56

Bonjour,

est il possible de remonter et de retrouver le contenu des sms envoyes et recus. Merci pour votre réponse

4

djeulz, le 16 jun 2009 à 07:53:35

Alors il es vrais ke c type de logiciel existe si oui pouriez vous m'en fournir des info la dessu

6

Karim, le 3 jui 2009 à 16:07:57
  • +1

Fouad, comment avoir ce logiciel espion stp?

7

lilib, le 9 jui 2009 à 16:26:51

Bonjour,

avez vous trouvez quelque choses sur les logiciels espion je recherche un logiciel performant.

merci a tous bon courage

8

boopydoll, le 12 jui 2009 à 20:52:55
  • +1

Bonjour !

J'ai une question , est-ce qu'il y a un téléphone ou un logiciel qui permet de l'installer a distance
Car si il y a pas moyen d'avoir le portable entre le mains comment tu fais ?

Merci

30

Anonyme, le 30 aoû 2009 à 10:57:01
  • +7

Ben Wouai !
c'est possible à distance c'est ecris sur le site GSMESPION.com
Tu envoies un SMS ou MMS
même par Bluetooth ou infrarouge
C'est simple si c'est un mec tu lui envoies un message de la part d'une Blonde je suis sur à 100% qu'il ouvrira le texto et cliquera partout sans se rendre compte de quoi que ce soit ...
Les Hommes se laissent toujours avoir par les Blondes (mdr)

11

receptacle, le 18 jui 2009 à 09:27:37

Bonjour à tous,

moi aussi j'aimerais savoir comment faire pour intercepter les appels et lire les messages sur un téléphone auquel je n'ai pas accès.
Je sais que ce n'est pas très éthique mais quand on a quelqu'un qui fait tout pour vous spolier et vous payer votre tête, on est bien obligé d'appliquer les mêmes règles.

Merci de me donner les infos, c'est urgent.
bonne journée à tous et courage.

13

erdnaxela85180, le 18 jui 2009 à 16:47:20

Bonjour moi aussi jen ai besoin si quelqun trouve merci de le faire parvenir

15

phoneboth, le 28 jui 2009 à 01:15:23

J'avais regardé un Film à la télé tourné dans une cabine téléphonique et c'est donc VRAI les ecoutes telephoniques existent pour le publique ...
Je savais que les gouvernement pouvait avoir recours à ce genre de materiel ou logiciel et maintenant on peut trouver cela sur internet comme dans un simple supermarcher

Merci pour le tuyaux

25

emilie_59, le 12 aoû 2009 à 13:28:06
  • +12

Merci pour ce forum, j'ai pu dormir sur mes 2 oreilles depuis que j'ai fait l'acquisition de ce logiciel sur le site
http://www.gsmespion.com
Au debut c'est pas evident de comprendre les codes envoyé par SMS pourtant je ne suis pas blonde
mais aprés 2 jours tout etait parametré
Merci Fouad

Bonne journée à vous tous

26

valchat, le 12 aoû 2009 à 14:33:58
  • +1

Bonjour Emilie,
pourriez vous m'en dire un peu plus, SVP ? est ce que vous recevez le logiciel par internet ? rapidement ?
facile à installer ?
a quel tarif, SVP ? j'ai essaye sur plusieurs sites mais GSM espion ne m'a pas répondu jusqu'à present ?
avant de me lancer, j'aimerais avoir un avis de confiance...merci pour votr aide et votre reponse !
cordialement

27

elmal, le 12 aoû 2009 à 19:13:49
  • +3

Bonjour,j ai essayer aussi sur gsmespion mais pas de reponse malgrés tout les messages que je leur ai envoyé.
quelqu un a t il une expliquation a ca.merci.