Rechercher : dans
Par :

Cree mais propre logiciel pour mon mobile

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 10:26:30 k.kenik, le 13 jun 2009 à 10:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment faire pour cree un logoiciel moi meme et le mettre dans mon mobile

je serai le meilleur

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cree mais propre logiciel pour mon mobile » dans :
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Mobile Media Master VoirDésormais grâce à Mobile Media Master, vous pouvez à présent créer votre propre diaporama ou screensaver sans avoir besoin d’une connaissance technique particulière. Mobile Media Master est un programme qui vous permet d’utiliser vos...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

jipicy, le 13 jun 2009 à 10:26:30

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal. $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy