Password oublié pour imvu

Fermé
oomarcus - 13 juin 2009 à 07:11
 diabless58 - 19 janv. 2015 à 00:19
Bonjour,
qui pourrai me dire comment recuperer mon mot de pass pour imvu je remerci toutes les personnes qui me donnerons la réponse, cordialement a toutes et a tous
A voir également:

4 réponses

https://fr.secure.imvu.com/catalog/password_forgotten.php?action=process
15
ManouMayé Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 37
21 nov. 2009 à 05:27
tu fais "IMVU log in" et là tu vas voir apparaitre une fenetre ou on te demande ton identifiant et ton mot de passe. A gauche de l'encart tu cliques sur "forgot avatar password". Ils te demandent d'entrer ton adresse mail, apres l'avoir entrée tu cliques sur "continue" et ils t'enverront un mail avec un lien URL et ton nom avatar. Tu cliqueras sur le lien pour créer un nouveau mot de passe.

Ce coup-ci l'oublie pas ^^
5
o0oManuelao0o
28 juin 2010 à 18:43
jai un gros problème moi ! justement je reçois rien dans ma boite mail !!! :'(
0
c'est quoi ton pseudo imvu dis moi ma belle? Je vais essayé de voir avec un gars du staff pour voir ça..... Apres peut-etre que tu as oublié sur quelle adresse mail tu avais raccordé ton compte imvu.... Ca arrive.....
0
quelqu'un peut m'aider
0
ouii maii moi mon comte a ete pirate je fais comment stp
0
Bonjour j'ai un problème je me suis inscrite sur IMVU et mon mot de passe était prés enregistrer sauf que quand une amie c'est connecter mon mot de passe c'est enlever donc je ne le trouve plus et en plus de ça l'adresse sur laquelle je me suis inscrit j'en ai perdu le mot de passe. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour avoir une nouvelle adresse sans avoir a me connecter ou est ce que mon avatar et perdue ?

Merci d'avance et pardon pour les fautes d'orthographe.
0
Incapable de me conecter avec se compte diabless58
0
Oui mais moi le truc c'est que quand je clique sur le lien et bien y'a pas de truc pour faire un autre mot de passe :x
-1
princesskassyxxx
18 sept. 2010 à 00:04
bonjour j'ai perdu mon mots de passe sur imvu et disson que mon msn ses fait pirater et je suis sur un aautre msn et je ne peut plus avoir mon mots de passe sur imvu
0
xPariisxox Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 57
18 sept. 2010 à 12:00
Moi c'est pas mieu ! Je me suis fais pirater le compte on a changer le passe :
Et je suis la en train d'attendre que les gens me dise : C'est pas possible !
Pour + d'info aller voir mes discutions ...
0
Bien sachez que vous pouvez via le site IMVU aller porter plainte pour hacking. Allez-y, utilisez un traducteur en ligne et foulez-vous un peu. Ensuite pour éviter de se faire pirter son adresse msn, n'accepter pas n'importe qui en contact, et pour le compte imvu ben jouez pas aux idiots si on ne vous pas hacker votre adresse mail NE DONNEZ VOS IDENTIFIANTS A PERSONNE !!! Pour Overfun, clic sur le "truc" comme tu dis et lis bien ce que ça te dit. Tu serais bien le seul pour qui cette simple manip' ne fonctionne pas. Seulement si c'est l'anglais qui vous bloque ne soyez pas feignants et traduisez les termes avec un traducteur en ligne.
0
Comment on fait opur porter plainte jvien de me fair hacker :/
0
Bonjour je me possait une question comment on fait pour changer de mot de passe nous meme pck sinon je ne serais plus capable de me connecter merci en avance
0