Formulaire PHP - PB envoi - Serveur SFR

Fermé
supportinfo58 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 12 juin 2009 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 12:24
Bonjour,

J'ai un probléme qui est sans doute lié à mon hebergeur fai / sfr -pb de sécurite - fonction php - voici l'erreur

renvoyée :

Warning: mail() has been disabled for security reasons in /var/www/s/su/sup/supportinfo58.perso.neuf.fr/public_html/se­nd.php on line 20 je sais d'emblée que certaisn me diront va chez un hebergeur digne de ce nom et pas ton fai.

mais je me demande tout de même si personne n'a jamais rencontré ce cas de figure et surtout les initiés , et il y a en beaucoup ici , n' auraient pas une petite astuce ou un moyen de contourner ce probléme.

dans un autre post, certains m'ont parlé de modifications à apporter au php.ini , bien sur inacessible - et évoqué pear mail -?

merci par avance

Une bouteille est lancée à la mer...

A+ Supportinfo

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 12:24
Bonjour,
Si tu as cette erreur, c'est que la fonction mail a été désactivée par ton FAI. Donc tu ne pourras pas l'utiliser.
Tu peux essayer avec PHP Mailer : https://stephaneey.developpez.com/tutoriel/php/phpmailer/ ou alors tu changes d'hébergeur. ^^
0