Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prop. pilote > évènements > options grisées

Gizmil 413Messages postés 25 septembre 2007Date d'inscription 18 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2009 à 11:39
Salut,
J'aimerais que, lorsque je branche mon appareil photo sur mon pc, un programme de capture d'images s'ouvre automatiquement. Je pense qu'il est possible d'obtenir cette fonctionnnalité en allant dans les propriétés pilote > onglet évènement, non?
Mais lorsque je suis dans cet onglet, les options "démarrer" et "demander quel programme utiliser" sont grisées !
A quoi est-ce dû? Et est-ce bien par là que je peut obtenir cette fonctionnalité?
Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite 

Prop. pilote > évènements > options grisées »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Au passage, je constate que le pilote de mon appareil photo n'apparait dans "scanneurs et appareils photo" du panneau de config que lorsque l'appareil est connecté. C'est donc sans doute pour ça que les options de paramétrage du démarrage sont grisées, elles ne peuvent pas s'appliquer à un appareil amovible?

Mais alors, y a t-il moyen d'effectuer ce genre d'opération autrement ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prop. pilote > évènements > options grisées » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?