Rechercher : dans
Par :

Modifier une rom sous visualboy advance.

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 21:00:39 astaroth, le 12 jun 2009 à 11:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment on peux modifier un jeu d'un emulateur (visualboy advance) et quels outils utiliser.

je souhaiterai utiliser les lignes de codes du jeu et changer des persos, en creer des nouveaux, créer de nouvelles maps, de nouveaux declencheurs, voire carément un scenario supplémentaire ou meme, soyons fous, faire une extention du jeu!!!

voila, j'espere que vous pourrez repondre a ma question!!

salut a tous!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « modifier une rom sous visualboy advance. » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Télécharger Advanced PDF Password Recovery VoirBon nombres des fichiers PDF disponible sur Internet possèdent des restrictions d'utilisation (impression, modification, copie). Quand ils comportent le fameux cadenas, c'est que le document est sous restriction. Advanced PDF Password Recovery est un...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...

1

fizz26, le 24 jui 2009 à 11:19:39

Ta de grandes ambition, si tu y arrive, j'aimerai bien être le beta-testeur.
Mais malheureusement je ne peux pas t'aider!

Répondre à fizz26

2

fizz26, le 6 oct 2009 à 21:00:39

Mais j'ai juste demander les sons pour un jeu avec RPG Maker et un gars m'a répondu que c'était illégal,
de toute façon, tout truc lié à un jeu-vidéo, a part y jouer, est illégal!
Skate for Life!!

Répondre à fizz26
Collection CommentÇaMarche.net