Badges 7 pokemon jaune

Fermé
miss91820 - 11 juin 2009 à 20:00
 geogeo - 7 mai 2010 à 22:02
Bonjour, comment ont fait pour trouver le badges 7 dans pokemon jaune repont vite svp
A voir également:

3 réponses

Salut bha moi j'ai fini le jeu j'ai les trois oiseaus légendaires et mew et mewtwo .

Donc pour le 7 éme badge faut aller a l'ile ecume ia deux entrer une pour attraper artikodin et une autre pour battre le dresseur donc a toi de choisir si t'a d'autre question va y !! (=
0
explique un peux mieu pliz
0
ge suis a cramoi'il mais le champion de l'arene nais pas las ke faire dite le moi
0
si tu as le cs surf tu retourne au bour pallette est il a un lac a cote du labo du proffesseur chen est tout ent bas der la ville de sacha tu utilise surf avec unpokemon de type o komme lammentine carapuce est tu fais pas les combats que les autre dresseur est il a la droite est la gauche tu tourne de se sence la_ c'est la gauche est tu est arriver a cramoi'il ci tu veus aller dans l'arene pokemon ele est ferme est voisla 1miere
maison c'est un manoir pokemon est puis tu cherche a ossi tuvois le tsatu pokemon
tu lit la black qui est desous est des porte sont fermer ok est tu peux aller sur intternette est ecrire ou se trouve cramoi'il dans pokemon jaune est tu as
le 1er pharse est tu vas la est il te dit ossi comment aller a l'arene avcec le champion de cramoi'ilest tu fais se que tu fais d'abitude est voilas je t'ai tout dit
0
le champion de l'arene de cramoi 'il est nul
0