Salut c koi de cookie hoax et spam ^^''

Fermé
thefuturequest Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 10:56
thefuturequest Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 13:08
Bonjour, je suis en plein cour de techno est on me demande c quoi des cookies spam et hoax si vous pourier me dire sa en quelque phrase sa serer simpa a + merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 11:07
Salut,
demande à ton prof
0
thefuturequest Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 16
11 juin 2009 à 11:09
non mais c'est le prof qui le demande
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 11:16
ok je sais pas ce que c'estt
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
11 juin 2009 à 11:21
mwouais,

google est un moteur de recherche

tu tapes
c'est quoi un cookies
c'est quoi un spam
c'est quoi un hoax

et tu lis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
11 juin 2009 à 11:40
bonjour,

Tiens, voici 2 liens pour les hoax ( à mettre dans tes favoris) : http://www.hoaxkiller.fr/ et https://www.hoaxbuster.com/


voici ce que j'envoie à mes contacts quand je reçois les chaines à faire suivre à X personnes (avec les phrases clés en couleur) :


AH LA CREDULITE DES GENS !

MERCI « CRETIN.FR »

BEAUCOUP CROIENT EN LUI
MAIS PERSONNE NE L’A VU CE « DIEU » SOIT DISANT, MERVEILLEUX.

ALORS ARRETEZ DE FAIRE SUIVRE CES CONNERIES DE CHAINES !!!!!!!!!!!!!!

- « si dans 3 jours tu ne renvoie pas ce message, il t’arrivera malheur »
- « tu mourras si tu ne renvois pas ce message à 30 personnes »
- « MSN va devenir payant … » ou « attention à ce virus va détruire ton Disk Dur … »
- et aussi, ceux qui font pleurer comme « une petite fille malade de leucémie depuis 3ans … » ou « elle va mourir si … » ces messages on près de 10 ans.
- et aussi, ceux qui font pleurer comme « il a disparu depuis … »
- et etc, etc … .

Alors, afin de LUTTER efficacement CONTRE LES CONNERIES et D’ESPERER LA PAIX au point ZERO, tous ces mails, ils ne faux pas les renvoyer même, si ça fait pleurer les foules, ceci est fait pour ralentir et polluer le net voir, te donner des virus.


DONC POUR QUE TU ARRETE D’ENERVER TOUT LE MONDE :

1/ FAIS TOI JOURNALISTE, VERIFIE D’ABORD SI C’EST DE L’INFO OU DE L’INTOX ICI : https://www.hoaxbuster.com/ ET ICI AUSSI http://www.hoaxkiller.fr/ .

2/ afin d’éviter aussi de fournir un répertoire d’adresses pour les chieurs et les hackers, tu supprime les adresses mails de tes correspondants précédents, avant de « transférer ou faire suivre » ton courrier.

3/ Tu jette directement dans ta corbeille : tous les messages à renvoyer à plusieurs personnes, ceux qui font pleurer les foules et aussi, ceux dont tu ne connais pas l’expéditeur.


Voilà, c’était une solution pour sortir de chez « CRETIN.FR » AHAHAHAHAH

Je suis ok pour un oubli quel qu’il soit, cela peux arriver seulement, restez vigilant.


ATTENTION !!! Si tu reste plus de 5 mn devant ton écran d’ordi, il risque de t’avalé et tu disparaîtras à tout jamais dans les abysses de ton PC, AHAHAH, LOL, MDR.


P.S. : Maintenant tu es prévenu, la prochaine fois, je te le rappellerai gentiment puis si tu insiste ce sera en sévissant (envoi de ce message X fois aléatoirement). Si tu insiste encore, je serais dans l’obligation de te mettre en « courriers indésirables » puis si tu insiste encore encore, ce sera en te radiant de mes contacts.



Pour mon cas ça à été très efficace, je n'ai plus de soucis avec les "hoax" de mes contacts surtout après des envoies en série de 25 messages avec ce texte.
Texte que tu peux transmettre sans modération ;-)



bonne journée

0
thefuturequest Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 16
11 juin 2009 à 13:08
merci les gas ^^
0