Posez votre question Signaler

Probleme connexion MESSAGERIE ORANGE

marie974 - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 14:34
Bonjour,  je n'arrive plus à acceder à ma messagerie orange et pourtant je n'ai rien changer ( ca se fini par "@wanadoo.fr" et il me semble qu'orange viens de faire de la maintenance sur son site c'est peut-etre lié..?? ) . Je sais pas quoi faire ca marche pas non plus depuis un autre ordi, si qqn sait ?? 

Aider moi svp j'attend des mail important..
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Quel est ton message d'erreur exactement..?

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Que faire je ne peux plus récupérer mes messages SUR MA MESSAGERIE ORANGE.
voici le message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

solution svp ! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc tu récupères tes messages à partir du webmail d'orange...?

Ce problème peut avoir différentes origines :

* une mauvaise saisie de tes identifiants de messagerie dans la fenêtre d'authentification au serveur POP3.
* une relève de messages sur la même adresse est effectuée simultanément
* les serveurs de messageries Orange sont temporairement indisponibles.

Donc vérifie bien ses paramètres, et fait attention à que ton clavier numérique ne soit pas verrouillé...

@+
Pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Marie,
Il y a quelques années que j'ai abandonné Orange pour ma messagerie, suite à trop d'indisponibilité/défaillances de ce fournisseur de messagerie. J'ai adopté hotmail.fr et il est rare que je rencontre un problème de connexion. Ceci dit, je ne vois pas comment t'aider à résoudre ton problème. Il s'agit peut-être d'une indisponibilité qui se prolonge...
Cordialement.
Jean-Luc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux pas avoir directement la messagerie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme connexion MESSAGERIE ORANGE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.