|
|
|
|
Bonjour à tous! depuis 2001 que j'ai cet ordinateur continental edison avec windows milenium, je n'ai jamais pu faire fonctionner la touche impr écran. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer s'il y a un moyen d'imprimer ce que l'on voit à l'écran en se servant de cette touche? merci . abientot. isabela
Répondre à random
|
A ma connaissance cette ne fait pas une réelle impression avec l'imprimante mais une copie de l'écran dans le presse papier. Si tu veux l'imprimer réellement, il faut par exemple que tu ouvres paint et tu fasses "coller". Tu auras alors une image de l'écran au moment où tu as appuyé sur la touche et tu pourras l'imprimer.
|
Salut,
http://www.gratilog.net/francais/images/PrintKey2000FR.exe, après l'installation, mettre l'option "direct print" (clic droit) et chaque pression sur la touche va sortir une impression C'est ti pas beau :-) Très bonne journée |
A mon avis, il doit suffire de ne pas se servir de la touche impr écran si on ne veut pas qu'elle fonctionne. Pourquoi la désactiver s'il suffit de ne pas appuyer dessus.
|