Touche imprime écran

Résolu/Fermé
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 févr. 2005 à 18:11
 roger - 13 avril 2010 à 10:13
bonjour à tous! depuis 2001 que j'ai cet ordinateur continental edison avec windows milenium, je n'ai jamais pu faire fonctionner la touche impr écran. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer s'il y a un moyen d'imprimer ce que l'on voit à l'écran en se servant de cette touche? merci . abientot. isabela
A voir également:

7 réponses

random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 155
3 févr. 2005 à 18:18
cette touche fait une copie de l'ecran dans le presse papier
tu peux la récupérer dans le gestionnaire de l'album
sinon tu ouvres word par exemple et tu fais édition coller
2
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Je n'ai pas pu le faire avant, j'ai eu une panne d'ordinateur, je n'arrivais plus à me connecter. J'ai bien réussi à faire fonctionner la touche imprime écran à partir de Word . Peut-être pourrais-je t'aider à mon tour un des ces jours.
Elle est pas belle la vie!!
0
A ma connaissance cette ne fait pas une réelle impression avec l'imprimante mais une copie de l'écran dans le presse papier. Si tu veux l'imprimer réellement, il faut par exemple que tu ouvres paint et tu fasses "coller". Tu auras alors une image de l'écran au moment où tu as appuyé sur la touche et tu pourras l'imprimer.

Si je t'ai mal comprises, je m'en excuses.
1
Merci de m'avoir donné une solution. Je n'ai pas pu le faire avant, ma connexion à Internet ne marchait pas. J'espère pouvoir t'aider un jour prochain. A bientot, peut-être. Isabela
0
fred91 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 2
30 juin 2005 à 18:41
merci de ta réponse ca marche avec word
1
Salut,

Si tu veux utiliser la touche Print Screen en direct sur ton imprimante, il te suffit d'utiliser le programme gratuit PrinKey2000 que tu peux télécharger ici:
http://www.gratilog.net/francais/images/PrintKey2000FR.exe
, après l'installation, mettre l'option "direct print" (clic droit) et chaque pression sur la touche va sortir une impression

C'est ti pas beau :-)

Très bonne journée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive plus a imprimer mes photos iu document sur mon imprimante epson 4050 via mon ordinateur ,il passe l'impression mais lorqu'il arrive a l'impression il dit terminé ai-je fait une erreur de manipulation ou autre veuillez me l'indiquer si possible .,avec mes remerciement roger
1
Bonjour,

Comment on desactive impr. ecr qui lance automatiquement l impression sur une imprimante

Merci
0
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 10
29 oct. 2007 à 15:42
A mon avis, il doit suffire de ne pas se servir de la touche impr écran si on ne veut pas qu'elle fonctionne. Pourquoi la désactiver s'il suffit de ne pas appuyer dessus.
Mais je pense que vous devriez ouvrir une nouvelle discussion avec votre question, vous auriez plus de chances d'obtenir une réponse adaptée car, là, elle est noyée dans une ancienne discussion qui date d'il y a deux ans et dont la problématique est résolue.
En tous cas....
Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
0