CODES SIMS 3 !!! [PC}

Résolu/Fermé
siimsette Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 9 juin 2009 à 20:54
 mariegtz - 21 août 2014 à 13:28
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 !!!
J'adore J'adore !
Juste un soucis : J'aimerais savoir si vous connaissez certains codes & un en particulier sur les sims III
Je sais que motherlode marche mais... Maxmotives ne marche pas !! Vous connaisssez le code qui équivaut à max motives?
& SI VOUS AVEZ DAUTRES CODES JE SUIS PRENEUSE =)
Merci d'avance

52 réponses

Boujour à tous, j'ai télécharger les sims 3 sur internet et il me demande un code d'installation mais malheureusement je ne l'ai pas! :( Alors si quelqu'un pouvais m'aider c'est-à-dire me le donner ce serait gentil!!

Merci d'avance Nono77181
4
selui ke ta eu sur ladresse e-mail ccacher
30 mars 2010 à 18:34
slt tu fait


la touche avec la fleche ver le o + ctrl + c e t voi;la tu poeu mettre les codes c simple
3
je nen ai pas mais command metre motherlode
3
je sais que si tu achètes le gros guides ya tous les codes dont maxmotives pour les sims 3 c'est: Make Motives Static/Dynamic voila mais malheuresement les codes qui commence par "make" ne marche pas
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
pour maxmotives c'est simple il y a un code qui le remplace et même qui bloque tes besoins au maximum :
"testingcheatsenabled true" tu le rentre dans ta barre de triche puis va a ta boîte aux lettres et clique dessus tout en gardant appuyé la touche Maj tu auras plusieurs options dont désactiver/activer les besoins. Clique sur désactiver les besoins et toutes tes barres de b. seront bloquées au maximum;)
Mais attention tu devras renouveler l'opération a chaque fois que tu rejoueras à ta partie!
Sinon ilovevampireknight, la plupart des codes que tu as mis ne marchent pas comme shazaam par exemple;)
Voilà j'espère avoir pu t'aider!
Bonnes fêtes
2
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 16:54
salut les codes des sims 3 sont
* TestingCheatsEnabled true : Active les codes de triche

Argent et points de bonheur à long terme

* kaching : + 1 000 Simflouze
* motherlode : + 50 000 Simflouze
* freeRealEstate : Permet d'obtenir gratuitement n'importe quel lotissement au cours de la partie
* shazaam : Ajoute 2 500 points de bonheur à long terme au Sim sélectionné

Construction et Achat

* MoveObjects [activer/désactiver] : Permet de déplacer les objets dans le mode Achat et Construction.
* constrainFloorElevation [activer/désactiver] : Autorise tous les ajustements du terrain.
* disableSnappingToSlotsOnAlt [activer/désactiver] : Maintenez enfoncée la touche ALT, et déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille.

Effets visuels

* hideHeadlineEffects [activer/désactiver] : Cache toutes les jauges et indices de l'écran.
* fadeObjects [activer/désactiver] : Modifie la façon dont les objets "se fondent" à l'écran lorsque vous zoomez dans Sunset Valley.
* slowMotionViz : Fait tourner le jeu au ralenti. Vous pouvez ajouter un paramètre, de 0 à 8 (0=la vitesse normale et 8=la vitesse la plus lente).
* snapObjectsTogrid [true/false] : Modifie la façon dont les objets se verrouillent à la grille. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne se verrouillent plus à la grille (sauf si vous maintenez la touche ALT).
* snapObjectsToAngle [true/false] : Modifie la manière de faire tourner des objets. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne tournent plus selon un angle de 45 degrés (sauf si vous maintenez la touche ALT).

Les Sims

* Modify Traits : Ouvre une fenêtre de modififcation des trais de caractères : ce code permet d'annuler ou de changer les traits.
* Add to Household : Ajoute le Sim sélectionné à la famille que vous avez choisie.
* Set Age : Modifie l'âge du Sim.
* Edit in CAS : Renvoie le Sim vers l'outil "Créer un Sim"

Bâtiments professionnels

* Force Opportunity : Cliquez sur le bâtiment, où vous travaillez pour forcer l'arrivée d'une nouvelle opportunité.
* Force Event : Cliquez sur l'un des bâtiments liés aux carrières pour déclencher un événement de manière aléatoire.
* Force All Events : Cliquez sur l'un des bâtiments pour afficher la liste de tous les événements liés aux carrières professionnelles.

Boîte aux lettres

* Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)
* Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.
* Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.
* Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.
* Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.
* Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.
* Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.
2
Shazaam ne marche pas ! Aidez moi S.V.P !
0
Est-il normal que le seul code fonctionel pour mon Jeux (il est en francais) soit testingcheatsenabled true??
Meme avec les majuscules a la bonne place, les autres codes ne fonctionne pas...
0
Salut, ne stress pas, va voir sur les forums, il y as un code testingenabled... Je ne me souvient plus du nom exact mais il est super, tu peux pratiquement tout faire, comme améliorer l'humeur, améliorer les relations (après l'activation du code, il te suffit de bouger ta souris sur les barres vertes pour les augmenter ou le baissées.
Sinon, tu as vraiment interêt à aller sur les forums, le plus simple c'est aussi d'aller sur le site officiel, ou tout est décris dans les détails... Bye Bye !
2
fenoomenal Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
10 juil. 2009 à 20:53
Pour les code des sous fais ctrl endesou du cana et c et tu tape motherlode
1
nana@74.COM
24 oct. 2009 à 16:48
ces bien sa march je le cherchai justement merci''' chou!!!!<3
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 11:51
S'il vous plaît est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher le code pour enlever les bulles des sims quand ils parlent ou pensent ? (hideHeadlineEffects [on] )
1
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 5
23 nov. 2009 à 09:24
Eh, j'ai decouvert que avec le code testingcheatsenabled true, si tu appuie sur "majuscule" tout en appuiant par terre ( sur le jeu hein ), et ben on peut se teleporter =D ( astuce valable que pour mac )
1
bonjours moi j'ai un souci je n'arrive pas a faire marcher les cod triche ils ne veule pas marcher je l'ai marque et sa me dit inconnu éder moi svp je voudrai bien avoir plein de beug sa a l'air super cool merci reponder moi vite merci @+++
0
Namimyyyyyyyyyyyyyyyyyy
30 oct. 2010 à 18:47
oui il faut que tu fasse CTRL+Maj+ c et que tu tape testingCheatsEnabled true ensuite tu fai un clic gauche +shift et tu clic sur desactiver les besoins
voila:)
1
remichou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 2
18 déc. 2010 à 16:33
Avec le code testingcheatsenabled true pour cliker sur la boite aux lettres ou autres... il faut cliker en méme temps sur maj

biie
1
Je cherche aussi le code équivalent a maxmotives!! SVP help us =D
0
xDD-LaRaZu-com
25 juin 2009 à 11:16
Moi j'ai la solution, mon code sims n'ai pas maxmotives mais sais un équivalent : TestingCheatsEnabled true (respect les MAJ) ensuite tu pourra gérer les besoin de tes sims en les changent comme tu veut (ne marche pas en pause) ainsi que les barre d'affection envers d'autre sims dans les relations.
Voila j' espère que sa t' ira comme équivalent de maxmotives.
0
Magalie > xDD-LaRaZu-com
6 nov. 2009 à 15:59
Salut

Va sur ce site :

-> Code Astuce Solution SIMS 3

C'est une liste complète de tout ce que tu pourras trouver sur le net sur le jeu SIMS 3

Bisous

Magalie
0
the tiite loveuse
10 juil. 2009 à 20:43
merci davoir répondù !!
0
Pour le code testingcheatsenabled true, ce n'est pas une question de majuscule mais il faut appuyer sur la boite à lettre avec shift et clique gauche
0
une fille qui si connait
24 avril 2010 à 00:12
fait ctrl + maj. + c pis fait help, sa va te donner tout la liste de code!!!!
0
oui : alors tu fais "TestingCheatsEnabed true" après tu fais Maj. + clic sur la boîte au lettre é tu as plein de possibilités dont ce ke tu chercher : rendre tout le monde heureux é tout tes sims oront tt leur barres de besoind o maximum

mais moi oci j'aurais une question: si il toré un code por augmenter les compétences o max???


voilà répondez moi vite c super urgent svp!!
0
jai ta reponse essais testingcheatsenabled true sa fonctionne faut que tu appuis sur shift en meme temps ke tu clike sur ton sims ou pour les besoin au maximum tu appuis sur shift en meme temps ke tu clik sur la boite aux lettres voila tu viens de debloker pomal de code juste en fesant ce code la !!!!
0
bonjour je ne sais pas où marquer les codes dans le jeu pouvez vous m'aider
0
ctrl+maj+c et técri tn code! pouré tu me dépané du code d'instalation sims3
0