Istaller un plugin sous FireFox

Résolu/Fermé
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 9 juin 2009 à 08:24
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 9 juin 2009 à 15:46
Coucou les gens, décidément, j'ai souvent un problème moi =)

En général, je regarde des vidéos sur YouTube, DailyMotion, Yahoo Music etc... Mais dernièrement, je ne peux plus voir AUCUNE vidéos. Même les pub et les bannières sur des sites ne s'affichent pas...
Y a écrit :

" Cliquez ici pour télécharger le plugin. "

Je clique, FireFox ouvre une fenêtre où il cherche les plugins, seulement, il en trouve un, je fais suivant après avoir cochez le plugin " Adobe Flash Player ", et y a écrit que ce plusgin n'est pas disponible, je fait " Installation manuelle " ,on m'envoie sur cette page :

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Je clique sur " Accepter et Installer dés maintenant " mais a juste enregistrer le fichier, je clique et quand c'est finit, c'est VRAIMENT finit ? Parce que moi y a rien d'autre après et ça marche toujours pas =(

D'avance, merci =)
A voir également:

4 réponses

heu... t'as surement un virus, j'ai eu ce genre de probleme et en faisant un scan au demarrage avast m'a trouvé qlq virus
0
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
9 juin 2009 à 08:40
Bah Norton me trouve tout le temps le même danger, mais il ne part pas, mais c'est un autre problème :)
Et ça na pas l'air d'être un virus qui est dangereux pour FF donc voilà.
Et je n'ai que lui =)
0
WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 87
9 juin 2009 à 08:44
Quoi qu'il en soit, même si ton virus n'est pas à l'origine de ce problème, on ne laisse pas un virus sur son ordinateur. Après, chacun fait ce qu'il veut...

Essayes d'installer une version précédente de Flash Player, la 9 est encore très bien.
0
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
9 juin 2009 à 15:46
Nan mais je traite tout le temps ce virus hein ! T'inquiètes =)
Je vais l'installer pour voir =)
0