Posez votre question Signaler

Trouver l'adresse email d'une personne [Fermé]

poco - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 12:17
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'adresse e-mail d'une personne dont je connais le Nom, le prénom, l'adresse postale (que je ne peux pas utiliser pour des raisons de confidentialité), le fournisseur d'accés.
Je souhaite contacter cette personne uniquement par email.
Existe-t-il une solution?
Merci de vos conseils
Poco
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
fait une recherche sur google, peut-etre que cette personne a laissé son adresse sur un site, ou elle a une page perso, un facebook, myspace etc... sinon je ne pense pas que ca soit possible de trouver une adresse email a partir d'un nom, c'est généralement confidentielle ce genre de trucs.

dorianna boussi- 20 avril 2010 à 22:24
c'est une amie et c'est son anniversaire je veux la lui souhaiter par email.je viens de faire la recherche sur google mais il ne me donne aucun resultat svp aider moi.
Réponse
-1
moins plus
FACEBOOK

Réponse
-1
moins plus
youssouf darbine houssnati c'est une amie je veux la lui saluer mais je ne connais pas son numero de telephone ni son adresse email

Ce document intitulé «  trouver l'adresse email d'une personne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.