Problème commande quirao
Résolu/Fermé
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22 réponses
Bonjour,
Le 0964 366 871 n'est pas un numéro surtaxé, c'est une ligne internet.
Nous sommes désolés de ce retard de livraison du à un colis qui s'est perdu dans notre dernier arrivage de chez Artesania Latina.
Nous devrions recevoir un autre arrivage de Mississipi en Kit en début de semaine prochaine, nous vous expédierons aussitôt votre commande en colissimo suivi, et nous y joindrons un cadeau pour nous faire pardonner de ce retard.
Cordialement
Agnès
Le 0964 366 871 n'est pas un numéro surtaxé, c'est une ligne internet.
Nous sommes désolés de ce retard de livraison du à un colis qui s'est perdu dans notre dernier arrivage de chez Artesania Latina.
Nous devrions recevoir un autre arrivage de Mississipi en Kit en début de semaine prochaine, nous vous expédierons aussitôt votre commande en colissimo suivi, et nous y joindrons un cadeau pour nous faire pardonner de ce retard.
Cordialement
Agnès
Ce site n'est pas professionnel. Il ne faut surtout rien acheter chez eux. J'attends toujours ma commande soit disant expédiée par DHL. Je ne connais aucun client satisfait en dehors des responsables du site utilisant de faux pseudo pour nous faire croire que leur site est super !!
Bonjour,
j'ai appelé leur service client : 05 62 71 11 59.
On a pu me justifier pourquoi je n'avais pas reçu mon colis et ce qu'il en était.
Bien cordialement,
j'ai appelé leur service client : 05 62 71 11 59.
On a pu me justifier pourquoi je n'avais pas reçu mon colis et ce qu'il en était.
Bien cordialement,
Frankrikrique
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jeudi 17 janvier 2013
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18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 04:27
18 janv. 2013 à 04:27
Oui , moi aussi, lors de ma commande ils m 'ont annoncé 10 / 15 jours ... après ils m 'ont dit
que cela allait être plus ... leur ai demandé de me restituer mon argent : résultat ils sont injoignables part téléphone et par email !!! Voici le dernier email sans réponse que je leur ai envoyé :
Bonjour
Apparemment vous n 'avez pas bonne presse sur les forums que j 'ai consulté !!!
Ce n 'est effectivement pas élogieux quant aux commentaires !
Cela a été une erreur de passer par votre société fantôme ;
Donc ma question est la suivante : avez vous annulé ma commande , et avez vous procédé
au remboursement ?
Naturellement , je vous raconterai la suite , mais je ne les lâcherai pas !!!
que cela allait être plus ... leur ai demandé de me restituer mon argent : résultat ils sont injoignables part téléphone et par email !!! Voici le dernier email sans réponse que je leur ai envoyé :
Bonjour
Apparemment vous n 'avez pas bonne presse sur les forums que j 'ai consulté !!!
Ce n 'est effectivement pas élogieux quant aux commentaires !
Cela a été une erreur de passer par votre société fantôme ;
Donc ma question est la suivante : avez vous annulé ma commande , et avez vous procédé
au remboursement ?
Naturellement , je vous raconterai la suite , mais je ne les lâcherai pas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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joyanca
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mardi 15 janvier 2013
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19 janvier 2013
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18 janv. 2013 à 10:41
18 janv. 2013 à 10:41
Bonjour,
Dans un premier temps, je voulais vous informer que nous ne sommes pas une société fantôme, nous avons à ce jour plus de 100 000 clients fidèles et satisfait de nos services.
Nous sommes désolés, si par malchance, vous avez été livrés dans des délais supérieurs à ceux indiqué sur notre site.
Nous essayons dans la mesure de nos moyens de satisfaire nos clients selon les délais indiqués sur notre site (qui sont des délais estimatif).
Un retard d'approvisionnement peut malheureusement arriver, nous contactons alors nos clients pas mail ou par téléphone, pour leur proposer, soit de conserver, soit de modifier, soit d'annuler leur commande.
Nous voulons toutefois attirer votre attention, sur le fait que malheureusement sur le net seuls les clients ayant des remarques négatives s'expriment, et il reste une minorité par rapport à ceux qui sont satisfait. Ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas les considérer et chercher avec eux la meilleure solution à leur problème.
Afin de pouvoir vous répondre personnellement, pouvez vous nous communiquer votre numéro de client.
Cordialement,
Agnès
Dans un premier temps, je voulais vous informer que nous ne sommes pas une société fantôme, nous avons à ce jour plus de 100 000 clients fidèles et satisfait de nos services.
Nous sommes désolés, si par malchance, vous avez été livrés dans des délais supérieurs à ceux indiqué sur notre site.
Nous essayons dans la mesure de nos moyens de satisfaire nos clients selon les délais indiqués sur notre site (qui sont des délais estimatif).
Un retard d'approvisionnement peut malheureusement arriver, nous contactons alors nos clients pas mail ou par téléphone, pour leur proposer, soit de conserver, soit de modifier, soit d'annuler leur commande.
Nous voulons toutefois attirer votre attention, sur le fait que malheureusement sur le net seuls les clients ayant des remarques négatives s'expriment, et il reste une minorité par rapport à ceux qui sont satisfait. Ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas les considérer et chercher avec eux la meilleure solution à leur problème.
Afin de pouvoir vous répondre personnellement, pouvez vous nous communiquer votre numéro de client.
Cordialement,
Agnès
krazykat
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10 octobre 2019
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18 janv. 2013 à 12:23
18 janv. 2013 à 12:23
Bonjour,
Vous vous prétendez du service client de cette société, je vous demande de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des services clients certifiés par CCM.
Plus d'informations ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25847-charte-d-utilisation-gestion-de-communaute/
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette
Merci
Vous vous prétendez du service client de cette société, je vous demande de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des services clients certifiés par CCM.
Plus d'informations ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25847-charte-d-utilisation-gestion-de-communaute/
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette
Merci
Clairemarine974
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vendredi 21 juin 2013
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21 juin 2013
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21 juin 2013 à 17:14
21 juin 2013 à 17:14
Bonjour,
Tout d'abord, je vous rejoint tous sur ce sujet, j'ai passé une commande le 18/05/13, mon compte a été débité le 22/05, par contre je n'ai toujours pas vu la couleur de mon colis!
J'ai envoyé des mails pour savoir où en était ma commande, mais aucune réponse!
Ce site est fort pour vous envoyé des newsletters, et vous débiter le compte, mais absent pour répondre à un simple mail!
On peut se demander par qui est tenu ce site!
Ensuite,
JOYANCA,
"Un retard d'approvisionnement peut malheureusement arriver, nous contactons alors nos clients pas mail ou par téléphone, pour leur proposer, soit de conserver, soit de modifier, soit d'annuler leur commande. "
Je comprends parfaitement qu'un retard de livraison soit possible, mais ce n'ai pas normal à mon sens de l'avoir aucun élément de réponse de la part de "professionnel".
"Nous voulons toutefois attirer votre attention, sur le fait que malheureusement sur le net seuls les clients ayant des remarques négatives s'expriment, et il reste une minorité par rapport à ceux qui sont satisfait. Ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas les considérer et chercher avec eux la meilleure solution à leur problème. "
Je vous ai envoyé au moins 3 mails pour savoir où en était ma commande, mais votre équipe de service après vente QUIRAO n'a toujours pas dénié répondre à une question aussi simple.
Je vous redonne mon numéro client: 15394
mon numéro de commande : 23512
Au cas où ces numéro soit enlevé par les modérateurs, vous pouvez les retrouver sur les mails que je vous envoyés.
"sur le net seuls les clients ayant des remarques négatives s'expriment, et il reste une minorité par rapport à ceux qui sont satisfait."
Un client satisfait peut rapporter, mais un client mécontent peut couter très cher.
J'aimerai bien savoir comment votre service commercial fait pour gérer les plaintes, et résoudre les problèmes.
Enfin,
"Bonjour CLAIRE MARINE,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée."
La prochaine fois, j'y réfléchira à deux fois avant de passer par vous.
Dans l'attente d'avoir enfin un élément de réponse de QUIRAO...
Tout d'abord, je vous rejoint tous sur ce sujet, j'ai passé une commande le 18/05/13, mon compte a été débité le 22/05, par contre je n'ai toujours pas vu la couleur de mon colis!
J'ai envoyé des mails pour savoir où en était ma commande, mais aucune réponse!
Ce site est fort pour vous envoyé des newsletters, et vous débiter le compte, mais absent pour répondre à un simple mail!
On peut se demander par qui est tenu ce site!
Ensuite,
JOYANCA,
"Un retard d'approvisionnement peut malheureusement arriver, nous contactons alors nos clients pas mail ou par téléphone, pour leur proposer, soit de conserver, soit de modifier, soit d'annuler leur commande. "
Je comprends parfaitement qu'un retard de livraison soit possible, mais ce n'ai pas normal à mon sens de l'avoir aucun élément de réponse de la part de "professionnel".
"Nous voulons toutefois attirer votre attention, sur le fait que malheureusement sur le net seuls les clients ayant des remarques négatives s'expriment, et il reste une minorité par rapport à ceux qui sont satisfait. Ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas les considérer et chercher avec eux la meilleure solution à leur problème. "
Je vous ai envoyé au moins 3 mails pour savoir où en était ma commande, mais votre équipe de service après vente QUIRAO n'a toujours pas dénié répondre à une question aussi simple.
Je vous redonne mon numéro client: 15394
mon numéro de commande : 23512
Au cas où ces numéro soit enlevé par les modérateurs, vous pouvez les retrouver sur les mails que je vous envoyés.
"sur le net seuls les clients ayant des remarques négatives s'expriment, et il reste une minorité par rapport à ceux qui sont satisfait."
Un client satisfait peut rapporter, mais un client mécontent peut couter très cher.
J'aimerai bien savoir comment votre service commercial fait pour gérer les plaintes, et résoudre les problèmes.
Enfin,
"Bonjour CLAIRE MARINE,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée."
La prochaine fois, j'y réfléchira à deux fois avant de passer par vous.
Dans l'attente d'avoir enfin un élément de réponse de QUIRAO...
Bonjour,
Vous pouvez nous joindre vau 0964 366 871 du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00.
Cordialement
Agnès
Vous pouvez nous joindre vau 0964 366 871 du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00.
Cordialement
Agnès
savagna
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lundi 26 mai 2014
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26 mai 2014
26 mai 2014 à 15:20
26 mai 2014 à 15:20
Bonjour, je vous ai relancé plusieurs fois par mail pour ma commande 26028, aucune réponse.
Je vous ai téléphoné plusieurs fois mais sans réponse.
Je reste donc sans nouvelle pour ma commande pour laquelle je n'ai reçu qu'un seul des deux produits.
Le délai de livraison affiché sur le site (8 jours) est donc très fantaisiste puisque cela fait trois semaines MAIS surtout vous n'informez pas vos clients !
C'est très fatiguant et je regrette de m'être adressé à vous !
Je vous ai téléphoné plusieurs fois mais sans réponse.
Je reste donc sans nouvelle pour ma commande pour laquelle je n'ai reçu qu'un seul des deux produits.
Le délai de livraison affiché sur le site (8 jours) est donc très fantaisiste puisque cela fait trois semaines MAIS surtout vous n'informez pas vos clients !
C'est très fatiguant et je regrette de m'être adressé à vous !
Merci, Je voudrais savoir si ce numero est payant et que veut dire "en attente de livraison".
Merci!!
Merci!!
Bonjour, merci beaucoup Agnes de m'avoir répondu et aider.
J' attend le Mississipi avec impatience.
Merci!!
J' attend le Mississipi avec impatience.
Merci!!
Bonjour, client (supprimé par la modération)- commande N°(supprimé par la modération)
Le 26 mai, j'ai commandé un camion de pompiers à vapeur. Mon compte bancaire a été débité le 28 mai de 347 Euros. Depuis quand je vérifie gestion de ma commande, je vois qu'elle est toujours en attente livraison fournisseur. Puis-je espérer l'avoir rapidement, ou alors recréditez mon compte de "347 Euros.
Merci de me répondre.
Le 26 mai, j'ai commandé un camion de pompiers à vapeur. Mon compte bancaire a été débité le 28 mai de 347 Euros. Depuis quand je vérifie gestion de ma commande, je vois qu'elle est toujours en attente livraison fournisseur. Puis-je espérer l'avoir rapidement, ou alors recréditez mon compte de "347 Euros.
Merci de me répondre.
Bonjour,
J'ai moi aussi des soucis avec quirao.
Je leurs est passé deux commandes d'un montant total de 330 euros datant du 16 août et une autre du 8 septembre.
J'ai pris plusieurs fois contact avec quirao aucune réponse a ce jour.
J'ai moi aussi des soucis avec quirao.
Je leurs est passé deux commandes d'un montant total de 330 euros datant du 16 août et une autre du 8 septembre.
J'ai pris plusieurs fois contact avec quirao aucune réponse a ce jour.
Comme tout le monde, argent débité mais pas de nouvelles de ma commande depuis plus de 3 semaines.
Aucune réponse de leur part que ce soit par mail ou par téléphone, ils ne répondent jamais.
Je vais faire appel aux associations de consommateur si je ne suis pas vite remboursé.
Aucune réponse de leur part que ce soit par mail ou par téléphone, ils ne répondent jamais.
Je vais faire appel aux associations de consommateur si je ne suis pas vite remboursé.
J'ai moi aussi fais une commande chez eux, je suis censé recevoir mon colis demain mais tout vos messages m'inquiètes ! Avez vous fini par recevoir vos colis et au bout de combien de temps ?
Frankrikrique
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18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 22:40
18 janv. 2013 à 22:40
Bonjour , j 'apprécie la réponse type qui m 'ai faite par joyanca !! Un copié / collé de plus ! Je doute cependant que les 100 000 clients satisfaits se mettent à écrire à moins que ce soit 100 000 copiés/collés
joyanca
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mardi 15 janvier 2013
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19 janvier 2013
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19 janv. 2013 à 11:12
19 janv. 2013 à 11:12
Bonjour,
Premièrement, je voulais vous rassurer, mais cette réponse n'est pas une réponse type (copié/collé, comme vous dites), mais une e réponse à vos interrogations sur notre société. Pour ce qui est de votre interrogation sur votre commande, si vous voulez que j'y répondre, je vous demande seulement de me communiquer votre numéro de client.
Le fait de discréditer notre société, ne fera en aucun cas avancer les choses car, je n'ai pas les informations me permettant de vous reconnaître (tel que votre numéro de client ou numéro de commande).
Dans l'attente de vous lire.
Premièrement, je voulais vous rassurer, mais cette réponse n'est pas une réponse type (copié/collé, comme vous dites), mais une e réponse à vos interrogations sur notre société. Pour ce qui est de votre interrogation sur votre commande, si vous voulez que j'y répondre, je vous demande seulement de me communiquer votre numéro de client.
Le fait de discréditer notre société, ne fera en aucun cas avancer les choses car, je n'ai pas les informations me permettant de vous reconnaître (tel que votre numéro de client ou numéro de commande).
Dans l'attente de vous lire.
Bonjour Joyanca
L 'affaire qui me lie à votre société est réglée .
Je suppose mais rien ne l 'indique que vous êtes en
charge de Quirao . J 'accepte cependant de vous répondre :
Passer par votre site a été une erreur de ma part , et je ne la commettrai plus ...
En effet , il est notoire de constater le manque de réactivité dont vous faites preuve .
Je m 'explique : téléphoner chez vous se résume à un répondeur anonyme auquel vous n 'avez même pas été capable d 'adjoindre un message d'identification !!!
E Mail : vous répondez tant que le client n 'a pas été ferré , ensuite , paypal débité , RIEN ! Pas une confirmation ! Peut être que votre effort commercial tout entier voué à vos supposés 100000 clients satisfaits grève votre temps à en négliger les quelques insatisfaits dont je fais partie !
J 'en doute fort !! Je maintiens la dénomination "site fantôme" qui vous sied parfaitement .
Salutations
L 'affaire qui me lie à votre société est réglée .
Je suppose mais rien ne l 'indique que vous êtes en
charge de Quirao . J 'accepte cependant de vous répondre :
Passer par votre site a été une erreur de ma part , et je ne la commettrai plus ...
En effet , il est notoire de constater le manque de réactivité dont vous faites preuve .
Je m 'explique : téléphoner chez vous se résume à un répondeur anonyme auquel vous n 'avez même pas été capable d 'adjoindre un message d'identification !!!
E Mail : vous répondez tant que le client n 'a pas été ferré , ensuite , paypal débité , RIEN ! Pas une confirmation ! Peut être que votre effort commercial tout entier voué à vos supposés 100000 clients satisfaits grève votre temps à en négliger les quelques insatisfaits dont je fais partie !
J 'en doute fort !! Je maintiens la dénomination "site fantôme" qui vous sied parfaitement .
Salutations
Une honte !
Service client injoignable. Non réponse de mes mails et de mes innombrables coups de fils.
Vous m'avez mis dans une situation plus que délicate !
J'ai pour habitude de commander beaucoup d'articles sur différents sites.
Et je n'ai jamais eu à faire a de tel charlatan et non-professionnels.
TOUTES COMMANDES SUR CE SITE EST A PROSCRIRE !!!!
Service client injoignable. Non réponse de mes mails et de mes innombrables coups de fils.
Vous m'avez mis dans une situation plus que délicate !
J'ai pour habitude de commander beaucoup d'articles sur différents sites.
Et je n'ai jamais eu à faire a de tel charlatan et non-professionnels.
TOUTES COMMANDES SUR CE SITE EST A PROSCRIRE !!!!
mecontent77
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mardi 8 mars 2016
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8 mars 2016
8 mars 2016 à 12:25
8 mars 2016 à 12:25
Si vous ne voulez pas être discréditer sur les forums et sur internet, faites votre travail correctement !!!!!!
Personne n'a envie de perdre son temps à chercher des solutions pour pouvoir vous contacter...
Par contre vous n'avez aucun souci pour encaisser l'argent !!!
Pour ceux qui cherchent des avis sur le vendeur : A PROSCRIRE !!
Colis jamais reçu mais argent bien encaissé !!!
Client très mécontent !!
Personne n'a envie de perdre son temps à chercher des solutions pour pouvoir vous contacter...
Par contre vous n'avez aucun souci pour encaisser l'argent !!!
Pour ceux qui cherchent des avis sur le vendeur : A PROSCRIRE !!
Colis jamais reçu mais argent bien encaissé !!!
Client très mécontent !!
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si l'on pourrait m'indiquer la façon dont vous avez réussi a avoir votre commande au final ?
C'est tout de même inadmissible de ne pouvoir avoir aucune info, de ne rien recevoir et de contacter un numéro qui tombe a tous les coups sur la messagerie, ou d'envoyer des mails qui n'ont jamais de réponse. Je suis vraiment déçue et excédée de me retrouver dans une impasse pareille... ça serait sympa de revoir la communication avec les clients, la on a juste l'impression de se faire arnaquer...
Merci par avance
j'aurais voulu savoir si l'on pourrait m'indiquer la façon dont vous avez réussi a avoir votre commande au final ?
C'est tout de même inadmissible de ne pouvoir avoir aucune info, de ne rien recevoir et de contacter un numéro qui tombe a tous les coups sur la messagerie, ou d'envoyer des mails qui n'ont jamais de réponse. Je suis vraiment déçue et excédée de me retrouver dans une impasse pareille... ça serait sympa de revoir la communication avec les clients, la on a juste l'impression de se faire arnaquer...
Merci par avance