Citations et belles phrases

Résolu/Fermé
Med95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 7 juin 2009 à 15:34
 kif kif - 23 juin 2010 à 09:07
Bonjour,
pourrai je avoir un site de citations ou de belles phrases sans farces et sans blagues
A bientôt
-med95- Qui piétine sur l'humanité craque une araignée -
A voir également:

136 réponses

Benji-02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 mai 2010 à 15:36
J'ai tout sauf toi, donc je n'ai rien puisque tu es tout pour moi.
53
Quand Dieu créa l'homme, il lui dit :

" Désolé, fiston, j'ai tout donné à la femme : le charme, l'intelligence, la maturité, le corps, ... tout !
Elle est même capable de faire des bébés !
Balèze quoi !
Aussi, n'ai-je plus grand chose en magasin pour toi, fiston .
C'est moche je sais .
Pour me faire pardonner, je t'accorde le royal privilège de pisser debout ! "
45
'' Le plus merveilleux pour moi, c’est de t’avoir près de moi. '' ( de Moi ).

'' Je lève les yeux, je te regarde, et là tout devient claire: Je t'aime. '' ( de Moi ).
44
En voilà quelque un que j'ai trouvé!

J'ai l'impession de tomber dans un gouffre sans fin
Tout le monde me voie, tout le monde le sait
Mais jamais quelqun
Ne penserait
Qu'il suffit juste de tendre la main ...

Par ce que parfois le coeur reprend le dessus
Et vous rappelle toutes ces choses
Que vous avez tant cherchez à oublier.
Et c'est à cet instant,
Que vous vous apercevez que le trait
Que vous aviez tracer sur votre passé
Etait seulement de la craie.

.On n'arrive jamais à oublier
On ne fait qu'essailler

Fin ! ...
44
magnifique !!!!
0
sabryna59 > sabryna59
29 avril 2010 à 17:21
entrin de vouloir oublier un passer . . . je me sens toucher . .
0
J'aime bien T yeux mais je prefaire les mien car sens eux je ne verrai pas les tien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ma falu du temp pour parlé, il me faudra la vie pour me la fermé
44
Vas! Je ne te hais point. C'est une très belle phrase qui veut dire : Je t'aime. C'est une célèbre figure de style qui traversa les siècles ;-]
44
Je voulais savoir si vous auriez pas de belles phrases sur l'amour... dans tt ses états...
30
"J'ai aimé à atteindre la folie, Ce que les autres appellent la folie.Mais ce qui pour moi est la seule façon d'aimer"
Françoise Sagan.

Je la connais par coeur tellement j'adore cette phrase ^^
0
Nénette > emelinne
12 mars 2010 à 18:39
Ah je suis une fan de cette citation elle est trop bel quoi
0
ses trop beau !!! Ce que je ressens pour toi c'est comme un torrent de joie. Un feu qui brûle au milieu de moi.
vous en penssé quoi ??
0
Cobrarumeur Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 18:14
Tu me hante, tu me manque! =')
0
Cobrarumeur Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 18:18
Si tu devais mourir, je te rejouindrais aussitot car sans mon ange protecteur je ne peux continue a vivre.
0
flost87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 22:03
l'amour c'est comme une rose sa fane au bout de deux jours
l'amour née dans un regard grandie dans un baisée et meurt dans une larme
l'amour c'est comme une plante tu l'arose tu l'arose et elle fini toujours par mourir
A comme amour M comme mortel O comme obscure U comme ussée R comme remort tout sa pour monter que le mot amour n'est pas aussi beau qu'on le pense
29
on a tous en nous cet or,ce petit truc qui brille dans les yeux et qui nous rend plus fort
28
la fouiine mdr x)
0
les anges on deux ailes pour voler,moi je n'ai qu'un coeur pour t'aimer...<3 ses beau non ???
0
nini > letifashion
15 avril 2010 à 23:59
ouii c super beau c'esr de toi??
0
Natashha !! =)
19 avril 2010 à 14:35
Oeii j'avouuuue ceiiii booo ( yy' )
0
c est de la dobe
0
meme la plus douce des roses a des epines
27
ne regarde pas en arrière avc colére,ni devant avc crainte mais autour de toi avc amour.
0
tite phrase ^pour ma shoute : ps soeur de coeur mais soeur de sang . <3
0
Je reve que tous mes reves se réalisent
0
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
7 juin 2009 à 15:47
http://evene.lefigaro.fr/citations/citations-topthemas.php et "et dans le tourbillon de nos rires je sens le parfum de ton coeur et tu n'as cessé d'écrire ma vie aux couleurs du bonheur" celle là elle est d'un ami !!!
26
Med95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 2
7 juin 2009 à 20:32
Merci Sana
0
gdfgdgdgddgdg
8 janv. 2010 à 20:47
MERCI SANA
0
trop beau
0
Magnifique frase. ?
0
yeah ;)
0
ce que j'aime dans ton regard c'est ... mon reflet ^^
22
srx elle es trop belle cette phrase bravo !
0
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas!!!!
18
g0tiiQuù3 L0liitàa
21 févr. 2010 à 14:52
Ce n'est pas moi qui marche pas droit, c'est le monde qui va de travers.

Sur Facebook on peut trouver une phrase par jour

sur "La phrase du jour" ou y'en a un autre "Belle phrase du jour" c'est trop bien
15
Cobrarumeur Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 18:20
Le mieu c'est de les inventer comme moi je les fais ;) ( ce n'est peu t'etre pas super mais au moin elle vien de moi ^^) : Si tu devais mourir, je te rejouindrais aussitot car sans mon ange protecteur je ne peux continue a vivre
0
l alcool est un fléau!buvons pour oublier!
15
L'amour n'est que le roman du coeur ; c'est le plaisir qui en est l'histoire.

(tin c cado dan té dan)
14
les garcon c est comme les sapetti quen il son trop cuit il sont collent
13
ce st vraainnlol
0
J'ai reculer prevoyant t'y retrouvé mais je ne suis pas arrivé a temps , toi tu a continué ton chemin tranquilement . Je ne sait pas si un jour te te retourneras , Mais si sa arrive pense a moi . J'aimerai reparé ce qui a ete brisé renoué une amitier et te retrouver mais je dois d'abord attendre que tu sois retourne ...
13
Moi j'en est deux :
"Je ne veux pas que tu revienne, j'aurais simplement voulu que tu reste"
et
"L'amitié que la présence favorise et que l'absence efface"
10
thalya123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 18:41
je t'aime,il n'y a ke 7 lettres mais c 7 lettres sont tt se ke mon ker exprime.
10