Citations et belles phrases

Résolu/Fermé
Med95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 7 juin 2009 à 15:34
 kif kif - 23 juin 2010 à 09:07
Bonjour,
pourrai je avoir un site de citations ou de belles phrases sans farces et sans blagues
A bientôt
-med95- Qui piétine sur l'humanité craque une araignée -
A voir également:

136 réponses

aime c'est savoir dire je t'aime sons parler
0
pourquoi se faire un tatouage du prenom de la personne qu'on aime si elle est deja gravé dans notre coeur <3
0
iCoNu ... :)
17 mai 2010 à 14:05
Tous magnifique
0
Si je serai Juge , et toi mon prisonier ,
Je te condanerai a m'aimer et cela pour l'Eternité ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlle' PoouatCh
19 mai 2010 à 13:53
Loin de vous de vous mon coeur n'existe plus.

Partout où tu ira, mon amoure te suivra.

Etre un star n'est pas la solution du bonheur, c'est l'amitié
0
Mlle' PoouatCh
19 mai 2010 à 13:55
Quand je tes rencontrai, la vie a enfin commencer
0
ça veut dire quoi??? "qui piétine sur l'humanité craque une araignée"
0
"un baiser de toi est comme un cadeau de la vie... a chaque fois que je te regarde, t fait fondre mon coeur...tous les jours, tu rempli mon coeur, d'amour et de douceur... tu est la lumiére de mes uits et le soleil de mes jours.... tu es l'amour de ma vie, et ma flamme de verité... si apres ca, tu n'a pas compris que je t'aime... je en peu rien faire d'autre..."
j'espere que ca pourras te depanner =) bye
0
Moi rien que moi et u me connais Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 20:56
" Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de crevée "
" La pire souffrance est d'aimer un coeur qui lui aime ailleurs "
"On pardonne celui qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine "
" Les rêves c'est la nuit mais toi de jour comme de nuit tu es mon rêve ...<3"
" J'aime la vie et toi mais une vie sans toi je n'y pense même pas ...:/ <3"
"Tu peut marcher sur mes pieds car ils sont à tes pieds "
" La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure "
" On oublie jamais on vit avec "
"Si tu pense que je t'oublie, alors oublie ce que tu pense ...<3 "
" J'aimerais être une de tes larmes pour naître dans tes yeux, Vivre sur tes joue, Mourir sur tes lèvres "
" Aujourd' hui j'ai tout sauf toi, donc je n'ai rien car tu es tout pour moi ...:/<3"
"J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais voir les tiens "
" Si un jour ton coeur s'arrêtait de battre je te donnerai le miens car de toute façon, sans toi il ne me sert à rien <3 "
"Petit crayon mignon cherche petite gomme mignonne pour tout effacer et tout recommencer "
" Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie alors tu partiras sans avoir que ma vie c'était toi "
" Je sais que tu seras toujours la pour sécher mes larmes mais tu ne seras jamais qu'elles sont pour toi ... :/"
" Si tu était une de mes larmes je ne pleurerais jamais de peur de te perdre "
'" On dit souvent quand on veut on peut .. Je te veut, Je peut ?!?!?!"
" Les gens que t'aimes c'est comme des ballons, si tu les laisse partir tu ne peut plus les rattraper donc je vais t'attacher avec la corde de mon coeur afin de ne pas te perdre "

Voila je t'en donnerai d'autres mais j'espère que celle la vont te plaire !! =D
0
Strawberry26
28 mai 2010 à 11:51
La vie est une rose
Dont chaque pétale est un rêve
Et chaque épine une réalité
0
Tu me donne des ailes voilà pourquoi je veux m'envoler au paradis.

Je ne veux pas tous les gars à mes pieds,je veux juste lui à mes côtés.
0
xx Louloutte xx
1 juin 2010 à 21:00
L'espoir fait vivre,
L'attente fait mourrir.
Et moi,
J'espère en attendant .
0
Toutes ces Citations sont trop belle !
0
Tu sais si t'es comme moi va faloir que t'aprenne à souffrir car j'fais partie de celle qui donne de l'amour sans réfléchir parce'que la vie c'est comme la boxe y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te font tout arrêté & puisqu'il faut vivre autant l'faire avec le sourire (Y) ?
0
Comment te dire que les étoiles du ciel, je les ai trouvé dans tes yeux ?
0
Si tu me demande tu m'aime comme quoi? alors je te répondrai je t'aime comme je táime car il n'y a aucune chose plus valeureux à comparé avec mon amour pour toi
0
Je t'aime...c tu PK ? car je veut te baisé..(c romantique non ?)
0
- Quuand on étai petite on croyais .. a la méchante sorciere , a la fée des dent , au pere noel , au animeau qui parle , a la foret enchanter .. on ny croit plus , pourtant nous croyons encore a la fée des dent .
- Ne regretter jamais les chose qui vous on fait sourire auparavant !
-Un souuurire peuut répeendre dee la joiiee partoout,Un sourire peeut enn provoquuer d'autreee,Un souuriree peuut donneer le gouut dee vivrre, Un souriree peutt remonnteer le moooral, Un sourire peuut cacher dess émotions, Un Souriree Peut être Faux Sanss que tu le Sachhe . .
-J'aimeraiis etre Connue Comme La Fille Qui sourit Toujours Meme Quand son Coeuur est Brisée et Celle Quii Peut illuminer La Journé De Nimporte Qui , Meme Si elle Ne Peut illuminé La Sienne .
-J'suis pas Cellee qui abbandonne vitee , j'suis plutot ceLLe qui continue D'esperer meme si elle sais quelle seraa probablement décuu :(
0
Princesse .
15 juin 2010 à 16:33
Comme elle sont trop belle les citations abuuséé !
0
" il y a des sentiments qu'on ne sait pas exprimer avec les mots......"
0
L'homme parfait c'est comme le pere noel ,tout le monde en a entendu pafler mais personne ne l'as vu . ;)
0