Citations et belles phrases

Résolu/Fermé
Med95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 7 juin 2009 à 15:34
 kif kif - 23 juin 2010 à 09:07
Bonjour,
pourrai je avoir un site de citations ou de belles phrases sans farces et sans blagues
A bientôt
-med95- Qui piétine sur l'humanité craque une araignée -
A voir également:

136 réponses

TheFashionVal Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 09:06
Ah oui tiens pour toi encore des citations de Coco Chanel
" Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse !"
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir ! "
Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un !
9
"le coeur a ses raisons que la raisons ignore"
"ton pere est un voleur?-non pourquoi?- parcequ'il a voler toute les etoile du ciel pour les mettres dans tes yeux"
"ingrid, est ce que quand tu vas au cine, tu va regarder des film d'action ou d'amour, et surtout apres est ce que tu baise?" non celle la faut pas l'utiliser lol
9
Pascaline45 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 16
30 mars 2010 à 18:58
Hello.
Alors là, le meilleur site qui t'offre toutes sortes de citations et de dictons, les uns plus beaux que les autres, est Evene.fr. Il n'y a aucune farce sur ce site, que de la belle littérature. Tu peux aussi en trouver des milliers sur citations.com ou encore dicocitations.com. J'en partage une avec toi : « La peinture vient de là où les mots ne peuvent plus s'exprimer ». Voilà :). Bye.
8
fais de ta vie un reve e dun reve une realite... on oblie jamais rien on vie avec domage que les reves ne sont pas realiter
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheFashionVal Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 09:02
"La mode se démode le style jamais !"
C'est une phrase mythique de Coco Chanel !
7
Voici 2 petites phrase que j'espere vous apréciré:
-Je sui le maitre de mon destin je sui le capitaine de mon ame
- L'absense de l'etre aimé laisse derière lui un lent poison qui s'apelle l'oublie
7
adresse-inc0nnue
28 janv. 2010 à 15:57
Bonjour, bonjour... Je poste un message car voilà je suis en galère... Je veux offrir à mon chérii pour la st valentin qui approche un "love heart" mais fait par moi, autrement dit personnalisé. Le probléme c'est qu'il est très dur de trouver 365 petits mots doux Différents... J'en ai déjà 202... Mais là... La derniére ligne droite est dur dur. Alors j'aimerai savoir si par hasard vous ne pourriez pas m'aider en m'en soufflant quelques unes. Merci d'avance.
6
J'en ai deux trois jolies, j'trouve que c'est une idée sympa, au moins y'en a qui savent quoi faire pour la St-Valentin, alors j'réponds.. :) J'éspère que tu trouveras quelques phrases qui correspondent à c'que tu cherches ;)

-Si un jour tu me cherches, lêves les yeux, et regarde le ciel, car ton amour me donne des ailes. [ De moi. ]

-Aimer, c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaître. [ Christian Bobin. ]

-Penser à vous fait battre mon coeur plus vite, et c'est la seule chose qui compte pour moi. [ Inconnu. ]

-L'amour est comme la fièvre, il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part. [ Stendhal. ]

-Ce que j'ai appris, ça tient en trois, quatres mots : Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau. [ Jean Gabin. ]

-Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons, et de rien d'autre. [ Christian Bobin. ]

-..Chacun protégeant l'autre du reste de la terre, chacun représentant pour l'autre le reste de la terre.. [ Philip Roth. ]

-Aimer, ce n'est pas regarder l'un dans l'autre, mais c'est regarder ensemble dans la même direction. [ Antoine de St-Exupery. ]

Voilà.. J'en aurais sûrement d'autre, si tu veux, mais je m'arrête là ;)

PS : Pour un cadeau de St-Valentin, ça l'fait sûrement très moyen, c'est pas très joyeux comme phrase, mais j'te la mets quand même, comme ça.. On peut appeler ça "Transmission de beauté" :P J'ai eu le coup d'foudre un jour, et ce serait.. Trahir ma conscience que de ne pas la mettre :)


Donc :

On voudrait retourner à la page où l'on aime, mais la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts. [ Lamartine. ]
0
Diane > Lulu²
19 févr. 2010 à 19:02
En voici une de moi : "L'amour transcende les étoiles"
0
adresse-inc0nnue > Lulu²
24 févr. 2010 à 14:31
Merci à vous tous. De m'avoir répondu et aider à avancer dans mes recherches. J'aimais cette idée de cadeau, mais alors c'était éprouvant sur la fin lool. Cela lui aura plû en plus des autres cadeaux que je lui ait offert. Merci encore, bonne continuation à vous tous
0
"Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force, ni sa faiblesse..."
6
désolé pour mes fautes depui dé années,la vie es un aprentissage ki ne fini jamé,j aprendré a me faire pardonné!
6
Oui tape belles phrases sur internet , il y a un blogue plutot pas mal avec des photos a côter , à toi de voir! Moi oci je cherche des belles phrases en ce moment , mais je croi que je vais m'attaquer au livres ...!
5
un fleurise te donneré des fleure moi je te donne mon coeur
5
si je ne te connaissait pas je me saurai suicider car ta beauté m'a eblouit les yeux
pas mal :)
5
et le lion s'eprit de l'agneau (l)
4
Bonjour


Si tu recherches des citations datées avec le nom de l'oeuvre, je te conseille www.mon-poeme.fr ! ces citations sont géniales !

Contrairement à Evene, toutes les citations mentionnent le nom de l'auteur, l'ouvrage et la date !

A plus +++
4
C'est pas parce que qu'éléphant à maigri que chat va s'amuser à porter son caleçon
4
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 79
7 juin 2009 à 15:35
3
Med95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 2
7 juin 2009 à 20:29
Oui je lai essayer bcp de fois
0
lulu69 > Med95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 sept. 2009 à 14:21
Salut va voir ce magnifique blog :


https://x-belle-phrase-x.skyrock.com/
0
Leocadie80 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 1 > lulu69
15 avril 2010 à 03:03
ta raison lulu69 c un super site
0
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
8 juin 2009 à 08:59
pas de quoi !!
2
Je connait un bon blog qui a été crée il y a pas longtemps donc regarde sit u veux il en met environ 10 / semaines
2
Fruitbasket12345 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 84
4 oct. 2009 à 15:35
ici il y a des super citations qui apparaissent dans les freres scott : http://lesfreresscott.kazeo.com/citations-c27560878
2
le coeur a des raisons que la raison ignore. L'amour est une lame qui peut vous transpercer le coeur, voilà ce qui se passe quand l'être de notre coeur s'approche, elle fait s'ancrer cet amour encore plus profond dans notre coeur.
0
magnifique
0
16svtt Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 14
13 avril 2010 à 13:36
Bonjour,
Içi "Les petites phrases de nos enfants." ( http://meilleursite.canalblog.com/archives/2009/08/12/14724634.html ) c'est vraiment trop mignon.
1