Posez votre question Signaler

Cherche des Jeux d'objets cachés [Résolu]

M2llexB 3Messages postés 7 juin 2009Date d'inscription 8 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2011 à 23:20
Bonjour,
je cherche des jeux d'objets cachés en Français et en ligne.
Merci de m'aider SVP :)
Lire la suite 

Cherche des Jeux d'objets cachés »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Heu je connaissais déja ce site mais il y a un petit problème dès que je veux télécharger des jeux qui sont en rapport Avec BigFishGames Sa me marque que l'application est impossible.Meme en ayant télécharger le "Truc" De BFG sa ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peut m'aider ou me dire un site de jeux d'objets cachés en francais mais sans rapport avec BFG..
Je suis preneuse ^^
Rockford - 10 juin 2009 à 19:39
Le problème vient de ton PC. Quel est le message d'erreur complet ?
Essaye aussi de consulter cette aide :
http://frbigfishgames.custhelp.com/...

Sinon tu as Zylom ou Boonty, mais ils ont beaucoup moins de jeux d'objets cachés. Tu devrais insister pour arriver à jouer à ceux de Big Fish.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pouvvez vous me trouvee les jeux des objets caches
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je cherche objets caches francais les ordie parle que l'anglai et ca me gave il ce maite pas a la place des gent qui non jamais aprie l'anglais
invité - 5 avril 2011 à 23:20
il fraudai un site en quel langue pour toi car ton français laisse a désiré aussi mdr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche des Jeux d'objets cachés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?