Rechercher : dans
Par :

Logiciel capture vidéo et son de l'écran

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 20:02:19 laneige, le 7 jun 2009 à 00:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel permettant de filmer l'écran du PC avec le son, et tout ça fluidement.
Aurez-vous une idée ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Logiciel capture vidéo et son de l'écran » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller

1

cfs9999, le 7 jun 2009 à 00:23:50
  • +1

Bonsoir,
tu trouvera certainement ce qui te convient le mieux ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_­ecran/.

Répondre à cfs9999

2

laneige, le 7 jun 2009 à 00:35:27

Merci, je vais voir ça.
J'ai le logiciel Fraps, mais c'est que pour les jeux vidéos, mais on ne peux pas filmer aussi pour autres que les jeux, pendant un logiciel ouvert ou autres ?

Répondre à laneige

3

unji, le 10 jun 2009 à 20:02:19

Ben essaie camstudio, il marche bien pour faire des captures vidéo d'un logiciel ou autre mais il lag a fond sur les captures vidéo de jeu.

Répondre à unji