Identifiant non reconnu

Fermé
tulip - 6 juin 2009 à 22:53
 tulip - 12 juin 2009 à 22:35
Bonjour,

J'ai un petit problème avec msn version 2009. Tout marchait bien jusqu'à hier quand je met mon login et mon mot de passe le message suivant apparait : "L'identifiant ou le mot de passe est incorrect" erreur n°80048821. Et donc je n'arrive plus à me connecter. Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire?

Merci d'avance

4 réponses

doudou9560 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 22:59
verifier que le l'adresse taper et le mot de passe sont bien les bon et si oui faire le test sur un autre poste

si tu perdu le mot de passe renseigne ton adresse mail et clique sur le lien mot de passe oublié et suis la procéduire.
0
L'identifiant et le mot de passe sont bien les bons j'en suis certaine et dans l'immédiat je n'ai pas d'autre poste sur lequel essayé. Si ça marche sur un autre poste qu'est ce que ça peut être et que devrais-je faire?
0
doudou9560 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 23:12
essais deja de consulter tes mails sous msn pour verifier ton adresse mail et ton mot de passe
0
Ok. J'essayerai demain sur un autre ordi car je n'arrive ni à me connecter à mes mail live.fr ni à la messagerie instantanée.
Merci
0
doudou9560 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 23:15
va voir sur ce site il parle du code erreur que tu rencontre

http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!114.entry
0
Bonsoir à tous!

Alors au sujet du problème d'identifiant non reconnu, les services de Msn n'ont pas pu m'aider. alors j'ai recréé un nouveau compte avec le même identifiant et il a été accepté comme si mon premier compte n'avait jamais existé. Puis lors d'un échange Msn avec une amie, tous mes contacts sont revenus d'un coup. j'y ai rien compris mais en tout cas maintenant ça marche. Donc si ça vous arrive, essayez de recréer votre compte.

Merci doudou9560 pour ton aide.
0