rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimer sans entete et pied de page

Angel, le mardi 1 février 2005 à 11:03:05
Bonjour,

Sur un site Web que je suis en train de développer, je souhaiterais imprimer une page sans l'entete et pied de page, ceux que Internet Explorer met à chaque fois.

Existe-t-il une fonction javascript qui permet de le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.
Répondre à Angel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ANTOINE, le lundi 7 mars 2005 à 17:03:04
Lá, je suis perdus... si quelqu'un peut m'aider...
Merci dávance
Répondre à ANTOINE

3

C.net, le mercredi 19 mars 2008 à 11:10:28
Bonjour,

Avec Vista :

Clic sur le bouton Imprimer disponible dans le menu situé à droite de la fenêtre
Clic sur la commande Aperçu avant Impression
La liste déroulante des modes permet d’activer l’aperçu de plusieurs pages.

Le bouton Activer ou Désactiver les en-têtes et les pieds de page masque les informations inscrites dans les zones d’en-têtes et de pied de page.
Répondre à C.net

2

sebsauvage, le lundi 7 mars 2005 à 17:38:09
Je ne crois pas que ce soit possible.

A moins que quelqu'un ait une idée ?

Peut-être avec les CSS d'impression ?
Répondre à sebsauvage
Probleme avec logiciel ciel devis facture (Résolu)bonjour lors d'un devis comprenant plusieurs pages je voudrais lors de l'impresion, que l'entête de page soit imprimer seulement sur la premiere feuille et le pied de page sur la derniere quels sont les paramères à changer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1898602-probleme-avec-logiciel-ciel-devis-facture
Word / 1ère page différente (Résolu)Bonjour, 2 petites questions pour les pros de l'info que vous êtes tous (et moi pas...): 1.) Je veux faire un document Word avec des entête/pied de page différentes pour certaines pages. Comment puis-je faire? 2.) je voudrai aussi insérer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7674286-word-1ere-page-differente
[Outlook] modèle de mail (Résolu)bonjour à tous, quelqu'un sait si c possible de créer sous outlook 2003 des modèles de mail (par exemple avec entete et pied page predefinis)? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2237813-outlook-modele-de-mail
Excel probléme d'impression de certaines page (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'impression sur Excel depuis la mi-février, j'ai un aperçu avant impression parfait et quand je lance l'impression je récupère une page blanche. Et cela sur certaines feuilles de mon classeur mais pas sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721069-excel-probleme-d-impression-de-certaines-page
[Java] Menu en java + cadre (frame) (Résolu)Bonjour J'ai crée un cadre (frame) pour mon site internet, il contient 4 parties: - entête - sommaire - page principale - pied de page Pour mon sommaire, j'ai créé un menu en javascript, celui ci fonctionne bien mais j'ai un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517136-java-menu-en-java-cadre-frame
Outlook 2007 - impossible d'imprimer une page (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer qu'une seul page d'un mail... Je ne désire pas faire du copier-coller... Quelqu'un à-t-il une solution? C'est énervant de ne pas pouvoir imprimer les pages que l'on veut www.commentcamarche.net/forum/affich-8389615-outlook-2007-impossible-d-imprimer-une-page
Brother HL-2030Laser, A4, 2400 dpi, 16 pages/mn, USB1.1,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:0.0 pages/mn,Processeur:96 MHz,Gestion papier (standard):250,Connexion:USB1.1,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-2030-285457-fiche-technique
Samsung CLP-300Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 17 pages/mn, USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:17.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:4.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):49.0 dB,Processeur:300 MHz,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-clp-300-560730-fiche-technique
HP Color LaserJet 2600n2600 n ,Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 8 pages/mn, usb,Vitesse d'impression noir et blanc:8.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:8.0 pages/mn,Résolution maximum:600.0 dpi,Processeur:264 MHz,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-2600n-361738-fiche-technique
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Imprimer sans entete et pied de page »