CODE ERREUR 51330 AVEC LIVEBOX ORANGE

Fermé
ED214365 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 6 juin 2009 à 17:57
 Manchesterman connexion - 24 févr. 2011 à 14:46
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion internet sur ma WII. Quand je paramètre une connexion et que je lance un test de connexion c'est affiché: CODE ERREUR 51330. Je ne sais pas quoi faire alors s'il vous plaît répondez-moi vite. (j'ai une Livebox Orange nouvelle génération)
A voir également:

5 réponses

Salut pour une connection wifi entre la livebox et la wii il ne faut modifier aucun parametre de configuration(c est inutile et ca peut desactiver la securite wifi)
Il faut rentrer la cle sur la wii sans espace ni tiret.
Synchroniser la livebox(anciene et nouvelle generation)en appuiant sur le boutton derriere prevu a cet effet jusqu
a ce que le voyant wifi clignote rapidement.
Ensuite lancer le test(il se peut qu il faille le faire deux ou trois fois en fonction de la distance entre les deux machine).
Une fois la connection reussi une mise a jour de la console s effectue(si votre console a ete modifier ou gonfler un formatage se fera dans ce cas refuser la mise a jour).
bonne connection et bon jeu a tous.
14
Merci beaucoup Bruno grace a toi je peux jouer en wifi ^^ . Je t'en suis tres reconnaissant
0
OH MERCI ALLELOUYA JE TE REMERCIE DU FOND DU COEUR !!!
0
Anww' Merci ça Marche ;P
14 nov. 2010 à 22:15
Anw' Merci ça Marche ;P
0
Ben sa marche pas ... Sa me met erreur code 51330 ...
='(
0
Quel est le bouton qui faut appuyer un peitt noir et au dessus il y a une lampe ?
merci de me repondre vite trop envie de jouer!!!!!
0
Juxx Messages postés 668 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
6 juin 2009 à 18:01
Salut,

jette un oeil ici => https://www.porciello.com/inventel/wii.htm

@+
1
Flashii22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 11:10
J'ai beau le faire j'ai toujours le meme code, j'ai regardé presque toute les pages de forum avec le code d'erreur 51330 ca ne marche pas ... Aidez moi
0
je n'est pas le bouton 1 et 2 ? sur livebox orange !!!!
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
6 juin 2009 à 18:40
il faut revoir t paramètre wifi ou s'il y a un bouton (reg pour la alicebox sagem) deriere la box apui dessu
1
Si quelqu'un sait comment faut faire dite le moi svp ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

1 identification du matériel, j'ai une livebox inventel et fournisseur orange, je fonctionne avec un routeur sans fil

2 récupérez informations importantes, récupérez la cléf wifi sous la livebox, sans les espaces et en majuscule.

3 vérifiez certains paramètres de connexions internet,
- aller sur http://192.168.1.1/
- cliquer sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)
- notez admin au pseudo et au mot de passe puis cliquez sur sécurité,
- ensuite cliquez sur 802.11g et changez le canal il faut mettre le canal 11
- dans la clef 128 bits entre la clef wifi préalablement récupérée sous la live box, une fois que le canal est changé
- cliquez sur soumettre

4 entrez certains paramètres dans la WII, dans paramètres internet,
- allez sur la wii dans internet détectez la livebox avec la wii ensuite cliquez sur ce qu'il y a trouvé
- notez la clé trouvée au préalable sous la live box
- mettre en MTU 1500
- faire un test de connexion

5 ensuite suivre toutes les étapes de mise à jour

Cordialement.
0
j'arrive pas !!!!!! :'(
0
vous n'arrivez pas à quoi ?
0
Manchesterman connexion
24 févr. 2011 à 14:43
moi non plus :'(
0
Manchesterman connexion
24 févr. 2011 à 14:46
J'ai été sur le site que vous avez cité , j'ai cliqué sur " sécurité" mais je ne vois pas ou est marqué "802.11g" !
0