Rechercher : dans
Par :

CODE ERREUR 51330 AVEC LIVEBOX ORANGE

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 15:38:51 ED214365, le 6 jun 2009 à 17:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion internet sur ma WII. Quand je paramètre une connexion et que je lance un test de connexion c'est affiché: CODE ERREUR 51330. Je ne sais pas quoi faire alors s'il vous plaît répondez-moi vite. (j'ai une Livebox Orange nouvelle génération)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

Juxx, le 6 jun 2009 à 18:01:15
  • +1

Salut,

jette un oeil ici => http://www.porciello.com/inventel/wii.htm

@+ S'il te prend l'envie de travailler,
assieds toi un moment et attends que ça passe...

Répondre à Juxx

2

anthodu01, le 6 jun 2009 à 18:40:02

Il faut revoir t paramètre wifi ou s'il y a un bouton (reg pour la alicebox sagem) deriere la box apui dessu

Répondre à anthodu01

3

bruno, le 1 sep 2009 à 16:56:58
  • +1

Salut pour une connection wifi entre la livebox et la wii il ne faut modifier aucun parametre de configuration(c est inutile et ca peut desactiver la securite wifi)
Il faut rentrer la cle sur la wii sans espace ni tiret.
Synchroniser la livebox(anciene et nouvelle generation)en appuiant sur le boutton derriere prevu a cet effet jusqu
a ce que le voyant wifi clignote rapidement.
Ensuite lancer le test(il se peut qu il faille le faire deux ou trois fois en fonction de la distance entre les deux machine).
Une fois la connection reussi une mise a jour de la console s effectue(si votre console a ete modifier ou gonfler un formatage se fera dans ce cas refuser la mise a jour).
bonne connection et bon jeu a tous.

Répondre à bruno

4

Nabil, le 2 nov 2009 à 15:38:51

Merci beaucoup Bruno grace a toi je peux jouer en wifi ^^ . Je t'en suis tres reconnaissant

Répondre à Nabil