Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux.
Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Je ne suis pas d'accord avec botanicman.
counter strike est LE meilleur fps sur PC de nos jours.
le CD est certes payant mais après tu joue gratuitement ( pas comme wow où il faut aussi un abonnement)
de plus tu ne t'ennuie jamais: plus de 6 millions de joueurs^^
Pff luczor tu ni connait rien ya que des branleur et des noobie ( tous les bon gamers le dise )sur cs se n'est pas un vrai fps cest un jeux de shoot en arcade.
comme vrai fps ya les battlefield,arma1 et 2,ops 1,joint opération,angel falls, cest se son les meilleur fps réaliste .
Hello,
Urban Terror
100% gratuits, pas d'inscription, nombreux serveurs Fr (comme le mien)
(MTC) Team multigames
Enemy Territory & Urban Terror, 3 serveurs publics, recrutements on
Counter strike source !
C'est pour moi le plus complet des FPS multijoueurs.
Tu achete le jeu une fois qui cout environ 20€, et tu joue sans plus jamais payer !
Serieusement c'est un jeu trop bon et je te le conseil vivement !
Le jour où ils sortiront un serveur avec toute les fonctions qui marche sans problème, je serais déjà mort
Je suis d'accord avec obeissance counter strike source est excellent deplus tu ne t'ennuie jamais( ~5millions de personnes y jouent), mais call of duty 4 est aussi très bien
Bonjour,je cherche un bon jeu fps gratuit a telecharger en ligne sauf american army ,ennemy terrory,cross fire,combat arms,soldier front,voila j'attend des reposes rapidement
Salut moi jme sui fe haker mon compte css ;( sinon en jeu il y a wolfteam un peu lassant a la longue, wolfeinstein et de nombreux modes, romustrike un remix de css pourri,euh... fear combat tout simplement génial la meme ambiance aussi gore mais pas les ptit monstres que des deathmatch dommage en bref c'est le mode multijoueur de fear a telecharger gratuitement mais sans le mode solo je vous le conseille.
il y a aussi des mmofps comme s4league(moyen) et si vous hésiter entre les mmorpg et les fps prenez counter strike source il existe des serv warcraft appeler wcs c'est counter strike avec des races comprenant chacune des skills pouvoirs qui s'effectuent automatiquement et un puissant pouvoirs appeler ultimate qui s'effectue en appuyant sur une touche binder.
sur ce j'espere que ca été interessant voila
Ps:pardon pour les fautes d'othographes