Interface midi prodipe ne marche pas

Fermé
thomas555555555 - 5 juin 2009 à 21:39
 ayikoe - 22 oct. 2016 à 19:21
Bonjour,

Je viens d'acheter une interface midi prodipe midi usb 1i1o et il se trouve que lorsque je la branche à mon ordinateur, rien ne se passe. En effet, le voyant out est allumé mais le voyant in reste inactif. Que dois-je faire? Y a t-il une solution?
A voir également:

9 réponses

connecte MIDI IN dans MIDI OUT... et non MIDI IN dans MIDI IN
7
Alors nous avons galèrer 3 semaines a essayer de branche en mettant in dan in out dans out alors que IN doit aller dans OUT Merci ca merite 3 etoiles
0
j'espere qu'il est branche a un clavier et que tu a configure le logiciel pour Midi in
6
koolm@n Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
4 juin 2011 à 02:40
J'ai le même problème, j'ai suivi ton conseil Bill mais toujours pas de bon resultat. c déprimant cette histoire de cable midi usb vraiment!! Aidez-moi svp
0
meme probleme que toi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEKASOUND Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 12:23
Salut,

Sous Windows XP :

Brancher le câble USB /

Windows ne reconnait pas le périphérique et demande l'installation du pilote /

cliquer sur installer automatiquement, Windows installe le driver, c'est OK.

Pour un clavier maitre :

Brancher la prise midi IN de l'interface Prodipe à la prise midi OUT du clavier maitre.
Vous pouvez jouer les notes de votre VST ou Logiciel de m.a.o via le clavier maitre.
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
5 juin 2014 à 00:33
bonjour
j'avais eu le même problème avec l'interface précédente prodipe midi mate, j'ai essayé tout dans tout les sens
elle est restée au placard......
sans commentaires
0
boubou69500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
19 déc. 2015 à 22:31
bonjour a tous

j'ai aussi un problème avec cette interface
j'ai un synthé Roland EM-20
et je voudrai l'utiliser sur fl studio 10 pour utiliser les touche de mon clavier pour commander le piano roll de fl studio

le truc c'est que l'interface midi est bien détecter par fl studio mais je ne peut rien piloter

j'ai bien brancher midi in de l'interface sur midi out du clavier
je suis sous windows 7
les driver sont bien installer

si quelqu'un a des idee a mon problème ça serait super

merci d'avance jsui au bout du rouleau
0
Il faut que tu configures ton clavier, il doit recevoir par exemple le midi sur le canal 1 comme dans FL, et ça se règle dans le Roland...
0
il faut brancher le in dans le out et le out dans le in !!!
0