Commande exécuter disparue

Fermé
Ktéma - 5 juin 2009 à 13:54
 heuchuitoumoche - 5 juin 2009 à 14:49
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide , je ne peut plus accéder au registre la commande exécuter est disparue je serais heureux qu'une âme Charitable vienne à mon secours d'avance Merci
Ktéma

2 réponses

apuis simultanément sur la touche Windows + r et tu aura la fenetre executer ;)
0
heuchuitoumoche
5 juin 2009 à 14:49
tu a 2 solution soi tu creer un fichier .reg

ouvre un bloc note
copie ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoRun"=-

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableRegistryTools"=-
"DisableRegedit"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system]
"DisableRegistryTools"=-
"DisableRegedit"=-

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le ou ferme ta session et re ouvre la pour que les modiffication registre sois pris en compte si ca marche pas en ferment la session redemare le :)

ca va te faire recuperer "executer" et regedit ( l acess au registre)

ou alord

tu fait clic droit sur ta barre de tache >>propriete la clic sur l onglet "menu demarer pui sur perssonaliser pui sur avancé et la selectionne commande executer coche la case et fait appliquer voila tu a recuperer "executer dans le menu demarer
0