Attribuer propriétés à un fichier audio

Fermé
oliv - 5 juin 2009 à 11:52
 oliv - 4 oct. 2009 à 23:02
Bonjour,

Je cherche à attribuer les propriétés à mes morceaux (artiste, album, jaquette etc...) et je n'y arrive pas.
En fait, il s'agit de mes propres compositions que je propose au téléchargement, et j'aimerai que les gens qui téléchargent puissent voir toutes ces informations apparaitre lorsqu'ils jouent mes morceaux dans leurs lecteurs (itunes, windows media player, etc.).
Auriez vous un petit conseil à me donner ? J'ai essayer sur itunes, mais l'informations disparait lorsque je déplace le fichier, donc lorsque je le met sur mon serveur pour le rendre disponible au téléchargement. Donc je pense que l'information n'est pas attachée au fichier lui même.
Bref, je ne sais pas si j'arrive à être très clair, mais n'hésitez pas à me poser plus de questions.
J'en profite pour vous donner le lien vers mon album, que j'offres gratuitement (avec possibilité de me faire un petit don pour ceux qui aiment :))
http://www.ogmusik.com/OG01/
Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup !
Olivier
A voir également:

2 réponses

Désolé pour les fautes d'orthographe...
0
c'est simple man !
tu fais un clic droit sur ton fichier audio - propriétés - résumé

ensuite tu as le choix entre "avancé" et "simple" toi il te faut compléter les données qui sont dans "avancé" pour qu'à l'ouverture de ton fichier (avec n'importe quel lecteur) on puisse tout connaître ! artiste - titre - commentaire - feeling de la chanson etc....

okay bonne compo ! @ plus !
0
Merci pour ta réponse !
Problème résolu !
a+
0