CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Suppression de compte Badoo [Résolu/Fermé]

Vanji 86Messages postés vendredi 24 avril 2009Date d'inscription 2 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2015 à 16:04
Bonjour,
en fait je me suis inscrit hier sur le site Badoo car j'avais reçu une invitation d'une ami
mais j'ai envie de supprimer mon compte
j'ai supprimé mon compte mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de suppression ?
commet faire svp ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Bonsoir,

Comme promis voici la suite... La réponse :
---------------------------
Bonjour,

Pour supprimer votre profil, allez sur Badoo,rendez-vous sur votre profil et rentrez
dans Paramètres. A votre gauche, vous trouverez le lien "Supprimer mon
profil". Cliquez dessus et suivez les instructions. Votre profil avec
toutes ses informations et ses photos sera supprimé dans les jours
suivants.

Vous recevrez un e-mail vous permettant de récupérer votre profil au
cas où vous changeriez d'avis. Vous avez 30 jours pour cela. Il est
donc important que vous ne perdiez pas où supprimiez cet e-mail car il
contient le code qui vous permettra de réouvrir votre compte.

Ps : Vous avez besoin de votre mot de passe pour supprimer votre
profil, en cas de perte de votre mot de passe rendez vous sur notre
page d'accueil (si votre session est ouverte, pense à vous
déconnecter).
Cliquez sur "S'identifier" en haut à droite puis, une fois sur la page
d'identification, cliquez sur "mot de passe oublié ?". Saisissez
l'adresse que vous avez utilisée pendant l'inscription et cliquez sur
"Recevoir un nouveau mot de passe".
Une fois que vous avez reçu notre courrier sur votre boîte mail
(pensez aussi à regarder dans vos Spams), ouvrez-le et cliquez sur le
lien "Recevoir un nouveau mot de passe". Vous aurez alors la
possibilité de créer un nouveau mot de passe. Une fois la démarche
terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Cordialement,
L'équipe technique
----------------------

Mon mail était peut-être un peu direct, mais la réponse semble nous éclairer le fonctionnement du site, même si cela reste évasif... Dois je comprendre que les données sont supprimées des serveurs au bout de 30 jours, ou sont ils rendu simplement inaccessibles ? Quoi qu'il en soit, mon but principal étant que mon profil ne soit plus accessible, je suis à peu près satisfait.
Dommage que ces informations ne soient pas suffisamment accessibles sur ce site (mais aussi beaucoup, beaucoup d'autres).

Bonne soirée...

nadege- 30 janv. 2015 à 16:04
Bonjour je me suis fait un compte badoo je j'arrive pa a me le suprimer car j'ai perdu mes identifian et je ve le suprimer c urgent aidez moi svp ce mail c celui la d'une copine repon moi svp
Répondre
Réponse
+9
moins plus
je me suis désinscrite de badoo, en cliquant sur : Profil supprimé et celui-ci a bien été supprimé.
En fait, c'est ce qu'on peut croire ... Car meme supprimé, le profil reste, seulement on ne peut plus l'utiliser.
Je me suis réinscrite avec un autre profil, et je suis tombée sur mon 1er profil... Incroyable, mes photos, mes commentaires, tout y est. En définitif, Badoo garde le profil ...

Alimale- 6 juin 2009 à 20:38
J'ai recu la même invitation Badoo via Facebook... (je me suis encore laisser piéger :s)
Je voulais juste voir comment ça marche, mais Badoo mémorise tout de suite l'adresse mail... ce qui ne m'arrange pas! donc, j'ai supprimé le profil...
Et en effet, mon profil est inaccessible mais mon adresse mail existe toujours sur le site... grrr!
Après quelques minutes, j'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant la suppression définitive dans 7 jours...
Je réessayerai après ce délai...
Donc patiente un peu, j'espère que ça marchera pour toi ;-)
Ya pas moyen de leur envoyer un mail sur une adresse de contact?
swany- 7 juin 2009 à 13:20
Je n'ai jamais reçu de confirmation de suppression définitive de suppression de mon compte.
Je pense que la plupart des sites gardent nos infos (voir d'autres forum)
Je vais leur envoyer un mail concernant ce pbm ...
SLIMFAST3- 2 août 2010 à 21:57
c'est affreux, je n'arrive pas a supprimer mon compte et mes photos sur badoo.je vais saisir la cnil. dégoutant!
Réponse
+7
moins plus
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce site est vraiment pourri et pas du tout honnete. Moi, même après avoir supprimé mon compte, je continue à recevoir des messages de badoo me disant que des personnes m'ont envoyé ou veulent me contacter encore et dis même souvent que j'étais connecté il y a telles ou telles minutes ! C'est vraiment hallucinant et dégradant tout ça ! En plus, c'est Google qui reprend le relais en paraissant ma photo avec commentaires tout à fait contraires à l'idée que je m'étais fixée sur Badoo ! C'est vraiment pas serieux tout ça. Si quelqu'un veut bien me dire comment faire pour faire disparaitre complètement mon profil sur badoo et même sur google ou me dire si je dois entamer une action juridique contre Badoo et Google car les deux ont serieusement dégradé mon image sur le net. Merci pour vos réponses.

Réponse
+6
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai voulu supprimer mon compte Badoo car cela venait d'un soi disant ami que je ne connaissais pas!!!!!!!
le plus simple, aller dans PARAMETRES, puis MON PROFIL, puis il y a une petite phrase "SUPPRIMER MON PROFIL"
cliquer dessus
il va s'afficher une page avec la demande du mot de passe, taper le mot de passe et répondre à la question "pourquoi quitter Badoo"
VALIDER
une fois cela fait il y aura une page qui va s'afficher avec un message de "regrets" de la part de Badoo.

il est aussi possible, si on l'a conservé ou si on a reçu un mail d'un "ami" de Badoo, de lire ce mail et de regarder tout en bas ou il est écrit une formule indiquant que si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, vous pourvez "cliquer ici" afin de supprimer le profil (cette phrase est une obligation par rapport à la législation)

je l'ai fait et là il y a une page qui s'ouvre sur Badoo et qui propose deux possibilitées, à savoir
" entrer en contact avec les membres de Badoo" ou "bloquer les mails" et il est précisé sur cette deuxième proposition qu'il est déconseillé de le faire.......
mais mieux vaut ne pas en tenir compte!
j'ai donc cliqué sur "bloquer les mails", cela m'a ouvert la page accueil de Badoo et c'est tout.

puis dans la foulée j'ai reçu un mail me confirmant que sous un délai de 7 jours j'allais voir mon profil supprimé et qu'en attendant personne ne pouvait plus y avoir accès.

c'est encore la meilleur solution car au bout de 7 jours il suffit de placer Badoo en "courrier inddésirable".....

voilà mes options à la suppression du profil BADOO.

Loonasam

Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai supprimé mon compte depuis fin 2009. Aujourd'hui, ma femme tombe sur ma photo en haut du site; les photos qui défilent là! Ensuite je reçois une invitation à m'inscrire avec 3 photos de personnes que je connais pas ; parmi ces 3 photos, la mienne! Donc ma propre photo me demande de me réinscrire! Quelle anarque hein? J'ai supprimé on compte comme décrit ci haut, tout et tout mais ma photo y est toujours! Aidez moi svp

Réponse
+5
moins plus
bonjour,

j' aurais voulu rentre dans mon compte pour pouvoir le supprimer mais impossible car j ai oublie mon mots de passe j ai bon clique sur mots de passe oublier il me dise qu'il vont m envoyer un message pour accéder a un nouveau mots de passe mais sans succès merci bien vouloir faire le nécessaire

lina yaalaoui

Réponse
+5
moins plus
il faudrait que toutes les personnes qui veulent supprimer leurs comptes badoo mais n'y parviennes pas pause plainte, ma tante a le même problème.

Réponse
+2
moins plus
J'ai eu du mal à supprimer mon profil car à l'inscription il faut donner un mot de passe... que Badoo refusait par la suite.
Mais j'ai reçu un mail avec un autre mot de passe, que Badoo accepte... c'est pour ça que j'arrivais pas à supprimer... puis ça a marché... je verrai bien dans 7 jours si mon profil a réellement disparu, car le problème Badoo mémorise mon adresse mail sans me demander mon avis.

Le mieux en effet est d'envoyer une réclammation par le biais de "contactez-nous"
Bonne chance!

jag72 8073Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 18 mars 2015Dernière intervention - 25 avril 2010 à 00:13
Bonjour,

J'ai testé il y a deux jours et j'ai bien reçu le mail de fermeture .
Mais étant sur mes gardes avant de supprimer le compte j'ai modifié le maximum d'information qu'il m'a été possible et puis supprimer le peu de photos !
Réponse
+2
moins plus
je voudrez rentrer sur baboo je ne peux pas mon compte bloque je ne peux pas regarder les personne escrite ni regarder les photos je ne comprend pas comment faire

Réponse
+1
moins plus
jai toujours pas recu de mail de suppression

Réponse
+1
moins plus
non en fait je m'en fous de mon profil puisque tout est faux age , sexe, bref

c'est surtout mon mail que je regrette d'avoir donné

swany- 8 juin 2009 à 22:18
C est pas grave pour l adresse, tu abandonnes celle ci et en recrée une autre, moi c est mon profil que je regrette car j'ai 2 photos.
buckhulk 14986Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 15 juin 2010 à 21:04
tu sais Vanji , ce qui est regretable c'est que soit faux chez toi et tu mériterais que badoo profite de ton adresse mail pour te signaler aux autorités !!
c'est avec des gens comme toi que intgernet n'est plus " sûr " !!!!
et que l'on ne peut faire confiance à personne !
Réponse
+1
moins plus
tu vas sur parametre et puis tu suprime ton compte

Réponse
+1
moins plus
Je pense pas que tu recevras un mail de confirmation. Moi je l'ai pas reçu en tt cas; et des mois après, je retombe sur ma photo bizarrement; elle est inactive mais ça m'énerve de la voir là! J'arrive pas à la supprimer! bon courage

Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
perso chaque fois que j'ai un mail de Badoo je le met en tentative d'hameçonnage !!!

Réponse
+0
moins plus
salut

moi en fait j'ai même pas recu le mail de suppression c'est ca qui m'énerve !!!!!

je sais pas comment faire

swany- 7 juin 2009 à 13:03
Moi aussi, j'ai pas reçu le mail de suppression
ngala- 26 oct. 2009 à 13:34
bonjour, je me d'esincrire de nettlog et g pas reçu un compte de supression
swany- 7 juin 2009 à 13:22
Moi aussi je n'ai jamais reçu l'email de confirmation pour la suppression de mon compte
Je ne sais pas comment faire
Je vais envoyer un email à badoo
Ce document intitulé «  Suppression de compte Badoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.