Rechercher : dans
Par :

Suppression de compte Badoo

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 13:34:40 Vanji, le 5 jun 2009 à 09:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en fait je me suis inscrit hier sur ce site car j'avais reçu une invitation d'une ami

mais jai envie de supprimer mon compte

jai supprimé mon compte mais jai toujours pas recu de mail de confirmation de suppression ?

commet faire svp ?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Suppression de compte Badoo » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le compte".

1

Vanji, le 5 jun 2009 à 11:34:43
  • +1

Personne ?

Répondre à Vanji

2

Vanji, le 5 jun 2009 à 16:49:24

Up

Répondre à Vanji

3

Vanji, le 6 jun 2009 à 06:28:30
  • +1

Jai toujours pas recu de mail de suppression

Répondre à Vanji

4

swany, le 6 jun 2009 à 13:26:31
  • +2

Je me suis désinscrite de badoo, en cliquant sur : Profil supprimé et celui-ci a bien été supprimé.
En fait, c'est ce qu'on peut croire ... Car meme supprimé, le profil reste, seulement on ne peut plus l'utiliser.
Je me suis réinscrite avec un autre profil, et je suis tombée sur mon 1er profil... Incroyable, mes photos, mes commentaires, tout y est. En définitif, Badoo garde le profil ...

Répondre à swany

5

Alimale, le 6 jun 2009 à 20:38:16

J'ai recu la même invitation Badoo via Facebook... (je me suis encore laisser piéger :s)
Je voulais juste voir comment ça marche, mais Badoo mémorise tout de suite l'adresse mail... ce qui ne m'arrange pas! donc, j'ai supprimé le profil...
Et en effet, mon profil est inaccessible mais mon adresse mail existe toujours sur le site... grrr!
Après quelques minutes, j'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant la suppression définitive dans 7 jours...
Je réessayerai après ce délai...
Donc patiente un peu, j'espère que ça marchera pour toi ;-)
Ya pas moyen de leur envoyer un mail sur une adresse de contact?

Répondre à Alimale

8

swany, le 7 jun 2009 à 13:20:06
  • +1

Je n'ai jamais reçu de confirmation de suppression définitive de suppression de mon compte.
Je pense que la plupart des sites gardent nos infos (voir d'autres forum)
Je vais leur envoyer un mail concernant ce pbm ...

Répondre à swany

14

sansouna, le 8 jui 2009 à 21:28:31

Bon jour s'il vous plais comment je peux supprimé le cite badoo
avec detail s'il vous plais merci bien

Répondre à sansouna

6

Vanji, le 7 jun 2009 à 07:18:17

Salut

moi en fait j'ai même pas recu le mail de suppression c'est ca qui m'énerve !!!!!

je sais pas comment faire

Répondre à Vanji

7

swany, le 7 jun 2009 à 13:03:08

Moi aussi, j'ai pas reçu le mail de suppression

Répondre à swany

21

ngala, le 26 oct 2009 à 13:34:40

Bonjour, je me d'esincrire de nettlog et g pas reçu un compte de supression

Répondre à ngala

9

swany, le 7 jun 2009 à 13:22:31
  • +1

Moi aussi je n'ai jamais reçu l'email de confirmation pour la suppression de mon compte
Je ne sais pas comment faire
Je vais envoyer un email à badoo

Répondre à swany

10

Alimale, le 7 jun 2009 à 14:04:36

J'ai eu du mal à supprimer mon profil car à l'inscription il faut donner un mot de passe... que Badoo refusait par la suite.
Mais j'ai reçu un mail avec un autre mot de passe, que Badoo accepte... c'est pour ça que j'arrivais pas à supprimer... puis ça a marché... je verrai bien dans 7 jours si mon profil a réellement disparu, car le problème Badoo mémorise mon adresse mail sans me demander mon avis.

Le mieux en effet est d'envoyer une réclammation par le biais de "contactez-nous"
Bonne chance!

Répondre à Alimale

11

swany, le 7 jun 2009 à 21:02:50
  • +2

C'est le pbm de beaucoup de sites dans ce style, ils retiennent nos infos, et nous sommes fichés.
Quand au profil, depuis janvier 09 que j'ai supprimé, il y est toujours,
Sur le site, on peut voir ma photo, mes infos, .... mon profil, mais celui-ci reste inactif, ce qui n'est pas normal.
facebook c'est pareil, voir dans forum ... il garde aussi nos infos.
Je ne sais plus comment faire, à part écrire à badoo ... voilà

Répondre à swany

17

eline56, le 1 sep 2009 à 15:28:13

Si tu ne veux pas que facebook garde tes info efface les regulièrement comme moi bonne journee par contre moi je cherche a supprime le compte badoo si tu peut m'aider ..

Répondre à eline56

12

Vanji, le 8 jun 2009 à 15:27:59

Non en fait je m'en fous de mon profil puisque tout est faux age , sexe, bref

c'est surtout mon mail que je regrette d'avoir donné

Répondre à Vanji

13

swany, le 8 jun 2009 à 22:18:51

C est pas grave pour l adresse, tu abandonnes celle ci et en recrée une autre, moi c est mon profil que je regrette car j'ai 2 photos.

Répondre à swany

15

sanata, le 15 jui 2009 à 12:26:13
  • +4

Aidé a suprimé

Répondre à sanata

16

eric, le 21 jui 2009 à 17:35:43
  • +1

Je voudrez rentrer sur baboo je ne peux pas mon compte bloque je ne peux pas regarder les personne escrite ni regarder les photos je ne comprend pas comment faire

Répondre à eric

18

massali, le 15 sep 2009 à 19:30:04

Bonjour g reçu ce mesage de la part de badoo :votre compte a eté bloqué ;en resultat de vos actions sur notre sysyteme ;vous avez efreint la loi .nous avons enregistre des acts fraduleux associées a votre compte ,votre emplacement geographique ainsi que votre historique de connection ont eté envoyés aux autorités competentes en algerie . s'il ya confirmation de perçue ilegale de biens ou dargent ou abus de confiance vous serez presumé coupable de vos actions et serez poursuivi en jsutice. g recu ce mesage et je veux comprndre est vrai ou c juste pour faire peur aux gens car il parrait quon a signalé mon proofil svp repondez moi suis paniqueé est je riiisque d'etre convoqueé par la police ? je meurs de panqiue c ma vie priveé

Répondre à massali

19

Vanji, le 19 sep 2009 à 05:48:06

Chaud ta fais quoi ? t'es en algerie ?

Répondre à Vanji

20

hicham, le 16 oct 2009 à 14:12:47

Moi je veux arrete badoo stp merci

Répondre à hicham
Collection CommentÇaMarche.net