Salut xD encore moi , j'ai trouver comment alors c'est simple si vous avez le nouveau internet sa y va encore plus simple , Moi je vait vous dire dans mes mots alors sa ce peut que sa soit compliquer bon ji vais , vous avez a droite une petite maison un carree orange , une lettre , une imprimante , une papier avec un crayon , un bouclier , une genre de roue et un rond avec un point d'interrogation a l'interrieure :) , si vous voyez sa c'est que vous etes dans le bonne direction de retrouver votre barre menu . BON maintenant cliquer sur la genre de roue xD vous aller voir des choix : rouvir la derniere session de navigation , bloquer les fenetre publicitere , gerer les module complimentaire , travailler hors conexion , plein ecran ( je saute quelque choix ) , barre d'outil ... etc ... Bon cliquer sur barre d'outil et il a encore des choix : barre de menu , volet favoris , barre de commande , .. etc .... il en a plein d'autre bah cliquer sur barre de menu et elle va revenire
Si vous comprener pas dite moi le je vais essayer de l'expliquer plus simple merci de votre colloboration :)