Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ajouter des favoris dans IE

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 06:38:11 basket 64, le 4 jun 2009 à 00:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter des sites en favoris dans internet explorer, quand j'essaye, le message d'errreur est "impossible de créer ...(le nom du site)", erreur non spécifiée..
j'ai essayé d'aller voir dans les parametres de panneau de configuration et dans 'option internet" "avancé" j'ai coché "activer le menu Favoris personalisé" mais rien n'y fait, je ne peux pas ajouter aucun favoris...
MErci pour votre précieuse aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'ajouter des favoris dans IE » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...

1

gizzmo-), le 5 jun 2009 à 06:13:48

Salut

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3247166 impossible de creer favoris dans ie vista
regardes cette discussion.

whahaou! jet set, la teuf d enfer.
rejoins nous, on a de supers blagues sur la cerise!

Répondre à gizzmo-)

2

June, le 13 jui 2009 à 00:50:03
  • +1

Je viens de régler le pb des "favoris" avec l'aide d'un post trouvé après moult recherches :

=> Le problème, c'est le nom du dossier, "favorites" et non "favoris"
http://support.microsoft.com/kb/933210/fr

vraiment tout bête comme truc... mais on y passerait des heures si on ne nous donnait pas la solution!

voili voilou

Répondre à June

3

gizzmo-), le 13 jui 2009 à 06:38:11

En tout cas c est sympa le retour d information.

;) Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net