Rechercher : dans
Par :

Probleme de lancement sims 3

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 19:59:14 cecilia, le 4 jun 2009 à 00:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand je veux lancer les sims 3 , une fenetre apparait et me dit " sims3 launcher a rencontre un probleme et doit etre fermé et me demande d'envoyer un rapport a microsoft .
Par contre quand je veux lancer le jeux avec l'application TS3 il me dit de mettre a jour ma carte graphique , ce qui est deja fait puisque j'ai installé la derniere mise a jour, ma carte graphique c'est une ATI RADEON 9250
aidez moi svp
merci d'avance à tous

UNE ACCRO DES SIMS

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

1

Destrio5, le 4 jun 2009 à 00:40:39

Bonjour,

Ta carte graphique est trop ancienne.

Répondre à Destrio5

2

mick324, le 7 jun 2009 à 11:00:16

Bonjour , j'ai exactement le même problème que toi , cette fenêtre apparaît et je ne sais pas quoi faire...
As-tu trouver la solution?

Merci d'avance!

Répondre à mick324

3

Destrio5, le 7 jun 2009 à 12:29:56

Tu as lu ma réponse ?

Répondre à Destrio5

4

cecilia, le 7 jun 2009 à 13:16:06

Hello, c'est un probleme de carte graphique , la mienne etait trop ancienne la tienne doit letre aussi , j'ai changer de carte et effectivement ca marche !
bon courage

Répondre à cecilia

5

mick324, le 7 jun 2009 à 13:48:42

Merci pour ta réponse Cécilia , et quelle carte graphique as-tu pris?

Merci

Répondre à mick324

6

cecilia, le 8 jun 2009 à 11:13:52

Bonjour , j'ai pris la NX 7600 GT , ce n'est pas une carte de haute qualité mais elle fait tourner le jeu , et les décors ne sont pas si mal que ca . En esperant que ca t'aidera.
bonne journée

Répondre à cecilia

7

jotaro, le 12 jun 2009 à 22:12:34

Bonjour Cecilia, j'ai egalement une nx7600 gt mais quand je lance les sims 3, il n'y a pas de graphisme, toute la carte bug les ecritures sont illisibles etc, mais sinon le jeu tourne tres bien ^^ que dois je faire j'ai pourtant installer directx 9, merci de me repondre

Répondre à jotaro

8

fasicha, le 14 jun 2009 à 18:39:52

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme avec une carte nvidia geforce 7900gs qui 256 mo de mémoire. J'ai installé, desinstallé,reinstallé mais rien n'y fait.
Si vous trouvez la solution partagez la avec nous
merci d'avance

Répondre à fasicha

9

Jah, le 18 jun 2009 à 09:43:59

Salut à tous !!!!
J'ai trouvé la solution
J'avais un bug et le jeu ne se lançait pas et maintenant il marche
Cette solution ne marche que pour les ordis sous vista que rencontre le problème
Clic droit sur le racourci sims 3, clic sur compatibilité, executé le programme ..... avec SP2, desactivé theme visuel, désactiver composition du bureau !!!!
ET VOILOU !!!!!

Bonne journée

Répondre à Jah

10

naruto, le 18 jun 2009 à 20:46:17

Bonjours j un problème lorsque je lance le jeu

un message s'affiche:
l'appareille 0 ne peut pas exécuter ce titre.
votre carte ne semble pa prendre en charge shader model version 2 ou ultérieur. Veuillez mettre a jour votre carte.

j un ordi acer

carte video:VIA Technologies, Inc. K8M800/K8N800/K8N800A [S3 UniChrome Pro]

aidé moi merci d'avance

Répondre à naruto

13

diamones, le 21 jun 2009 à 21:43:42

Moi j'ai un soucis, le TS3 ne marche pas snif. Comment faire je peux pas jouer. Je fais double clik desus sa me fai rien comment sa se fait?

Répondre à diamones

14

duvo33parem, le 4 jui 2009 à 19:39:05

Bonjour j'ai exactement le meme problème que toi cecillia , sauf que moi sa fait une semaine que sa marché paipaire puis hier paf une fenetre s'ouvre et sa me dit " Sims3Launcher a rencontré un problème et doit fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément."
Bon jme dit ya eu un petit bug , alors je désinstalle et je le réinstalle. Sa a rien changé tjr pareil.

Bon Voila XDDDDD VIVE LES SIMS 3
60 euros ds le *** XD Aidé moi !!!!!

Répondre à duvo33parem

22

nazairienne, le 25 oct 2009 à 09:29:26

Tu a raison on la dans le c.. ca me soul 60 € en l'air

Répondre à nazairienne

15

Destrio5, le 4 jui 2009 à 21:18:11
Répondre à Destrio5

16

duvo33parem, le 5 jui 2009 à 01:40:47

OK mais je ne comprends pourquoi le jeu a marché pendant 1 semaine puis du jour au lendemain plus rien.
J'ai regardé j'ai une bonne configuration en plus.
Je pige rien et aparament pleins de personnes sont ds la ***** comme moi .

XD mais pu** les dévelopeurs des sims peuvent pas nous éclairé ou de EA Manager je sais pas mais faut qui fasse un truc je regarde un peu sur le net et tt le monde donne une version différente.

?????????????????

Répondre à duvo33parem

17

wander97300, le 25 jui 2009 à 17:21:00

çi tu le service pack 1 en windows xp il faut télécharger le service pack 2 ci ta le service pack 2 sur windows vista alors il faut télécharger le service pack 1ki veut dire peut -etre k c un problème de pack

Répondre à wander97300

18

lyna, le 28 jui 2009 à 23:24:17

Bonjour,
J'ai une carte graphique nvidia geforce 9600 gs et j'ai acheter les Sims 3 et quand je lance les sims 3 j'ai ce message " Sims3Launcher a rencontré un problème et doit être fermé .. " j'ai vu dans des forums et ils disent que c'est la carte graphique qui faut changé alors que j'en ai pas besoin .

Répondre à lyna

19

diamones, le 29 jui 2009 à 16:39:35

Alors voila j'ai trouver mon problème mon laught ne marchais pas dans mon système (laught manager) j'en est trouver un autre :). Sinon pour le problème de la carte graphique ésaie de lancer le jeu avec TS3.exe qui est dans le CD après le téléchargement. Si sa marche pas je peux pas t'aider. Maintenant je suis contente je peux enfin regarder les films en grand écran grace au laugh.

Répondre à diamones

20

fred138, le 1 sep 2009 à 20:21:00

Bonjour.
Après avoir installé les Sims 3, j'ai le message "Sims3 Launcher a rencontré un problème et doit fermer. J'ai consulté EA game. J'ai mis à jour les pilotes de carte graphique et son sur leur conseil mais rien n'y fait.
Ils m'ont demandé les informations système de mon ordi. Après leur analyse, ils ont constaté que 80 programmes s'activent au démarrage alors que 20 à 30 suffisent normalement.
Qui pourrait m'aider pour limiter le nombre de programme actif?
A+

Répondre à fred138

21

mel27, le 24 oct 2009 à 16:49:30

J'ai le meme probleme, j'ai le message "Sims3 Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Mais je sait pas dou sa vient !!

Répondre à mel27

23

GalopaWXY, le 7 nov 2009 à 15:17:05

Pour limiter les programmes au démarrage, moi déjà 30 ça me paraît colossal, tu as pas besoin de tout ça.

Va dans Démarrer, fais Exécuter et tape "msconfig". Tu vas ensuite dans l'onglet Démarrage, tu t'emmerdes pas tu décoches tout via l'option, ensuite tu épluches la liste pour re cocher les programmes dont tu as réellement besoin au démarrage (style MSN ou ton anti virus).
Tout le reste le PC va manager tout seul pour récupérer les programmes de boot dont il a besoin.

Sinon le prob de carte graphique je l'ai et pas moyen de le résoudre alors que ma config est plus que bonne et que le jeu tournait très bien jusqu'ici... quand je vois que des gens qui ont en fait payé le jeu ont le même problème ça donne pas envie de l'acheter u_u

Répondre à GalopaWXY