|
|
|
|
Bonjour, quand je veux lancer les sims 3 , une fenetre apparait et me dit " sims3 launcher a rencontre un probleme et doit etre fermé et me demande d'envoyer un rapport a microsoft .
Par contre quand je veux lancer le jeux avec l'application TS3 il me dit de mettre a jour ma carte graphique , ce qui est deja fait puisque j'ai installé la derniere mise a jour, ma carte graphique c'est une ATI RADEON 9250
aidez moi svp
merci d'avance à tous
UNE ACCRO DES SIMS
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Salut à tous !!!!
|
Bonjours j un problème lorsque je lance le jeu
|
Bonjour j'ai exactement le meme problème que toi cecillia , sauf que moi sa fait une semaine que sa marché paipaire puis hier paf une fenetre s'ouvre et sa me dit " Sims3Launcher a rencontré un problème et doit fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément."
|
OK mais je ne comprends pourquoi le jeu a marché pendant 1 semaine puis du jour au lendemain plus rien.
|
Bonjour,
|
Alors voila j'ai trouver mon problème mon laught ne marchais pas dans mon système (laught manager) j'en est trouver un autre :). Sinon pour le problème de la carte graphique ésaie de lancer le jeu avec TS3.exe qui est dans le CD après le téléchargement. Si sa marche pas je peux pas t'aider. Maintenant je suis contente je peux enfin regarder les films en grand écran grace au laugh. |
Bonjour.
|