Rechercher : dans
Par :

Messagerie club-internet

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:30:23 taly, le 3 jun 2009 à 21:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis le 25 mai, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet où j'ai tous mes contacts. J'ai le message suivant : identification erronée! Je ne suis pas cliente payante de club-internet

j'ai regardé sur plusieurs forums, apparemment SFR qui a racheté l neuf/club-internet a bloqué l'accès aux clients non payants club-internet.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? et que faire? je voudrais juste récupérer mes contacts.

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

1

herve, le 24 jun 2009 à 16:27:17
  • +8

J'ai exactement le mème problème que vous. avez vous une solution ??

Répondre à herve

2

guytou, le 29 jun 2009 à 21:55:01
  • +5

Oui meme probleme impossible daller dans ma boite clubinternet

Répondre à guytou

3

jef25, le 29 jun 2009 à 23:22:09
  • +3

Même problème de club-internet renvoi sur sfr et impossible d'ouvrir mes messages. Je pense que la seule chose qui va bien passer c'est la facture.....

Répondre à jef25

4

mamamia, le 1 jui 2009 à 17:08:58
  • +3

Depuis que SFR a repris club-internet mêmeproblème. Impossible de retrouver mes messages. Je vais donc changer d'opérateur et annuler cet abonnement si le problème ne se règle pas rapidement.

Répondre à mamamia

5

Nitoto, le 2 jui 2009 à 00:08:00
  • +5

Idem pour moi mais par contre si vous utiliser un outil comme Poptray ou mailwasher, vous arrivez à récupérer vos mails. Pourquoi? Mystère!

Répondre à Nitoto

6

bioexistencialsimo, le 11 aoû 2009 à 17:38:58
  • +5

Le même problème... :(
Pire encore, je be peux pas voir le détail de mes factures, je connais plus les prix des appels, etc.

Répondre à bioexistencialsimo

7

vertbois, le 13 oct 2009 à 16:39:27
  • +1

à la hotline , après plusieurs essais , on m'a dit ( et laissé tombé ) en me proposant de changer de navigateur !!

Répondre à vertbois

8

cmpi, le 22 nov 2009 à 11:38:05

J'ai le même problème que vous...depuis quelques mois je reçoit tous mes mails de Club-Internet, qui était devenu Neuf-Ci, dans ma messagerie de SFR, mais j'ai perdu tous mes contacts, adresses e-mails et mails, conservés dans mes dossiers, de Neuf-Ci. Comment les récuperer, car je n'ai plus accès à Neuf-Ci ? Merci de me répondre.

Répondre à cmpi

9

vertbois, le 22 nov 2009 à 17:30:23

Je n'ai pas obtenu de solution , ni à la hot-line ( perte de temps et d'argent ....) , ni en "bricolant " avec des internautes , malgré les idées proposées sur les forums .
Que fait l'autorité de régulation ? dénomée A.R.C.E.P. !!! rien ...............
des milliers de clients ont vu leur adresse CLUB-INTERNET écrasée ...tout est normal ...circulez... rien à voir..
peu importe pour tel ou tel inscrit dans la recherche d'emploi ou autre ...tout le monde s'en fout !!!!!!!!!!

Répondre à vertbois