Recherche
Créer une discussion Signaler

Comment lire un livre en entier sur internet? [Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 20:25
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît un site où l'on peut lire des livres en entiers (et pas juste des extraits) sur internet?
Merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Pour les classiques, il y a toujours wikisource ou google livres !
Mais pour la littérature contemporaine, il est pratiquement impossible de les trouver en entier ! Bien souvent ce ne sont que des extraits. Comprenons les, mettre en ligne des livres entiers gratuitement est une perte d'argent !
Si certaines oeuvres sont en ligne gratuitement, c'est qu'elles ne sont plus soumises à des droits d'auteur !

On peut parfois trouver des oeuvres entières quand les auteurs débutent et proposent leurs textes comme sur la théâtrothèque ou lire en ligne

Réponse
+5
moins plus
il y a des sites où tu peux lire en entier un livre, mais vus dans quelle monde nous vivons, c'est payant , mais gratuitement ça n'existe pas.

Réponse
+5
moins plus
non mais moi je ne trouve pas de chaire de poule et pourtant j'adore grave ce livre. Mais je trouve que ça ne se fait pas de les lires sur le net. Les écrivains ce donnent beaucoup de mal pour écrire des livres. Même si ça n'as pas l'air d'être comme ça, ça l'ai. BREFF!! Tous ça pour vous dire que jamais on ne trouverez de sites pour lire en ligne tous vos livres que vous voulez; car il se ront: ou tous fermé,
ou yoras po se ke vs chercher
ou alors il ne seras pas complé!!

bsX!! byye tt lmonde

Réponse
+4
moins plus
Avec tes yeux non de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+3
moins plus
Kelia frajola - 30 janv. 2010 à 15:12
Oui mais ya pas de livres de Anthiny Horowitz =$
alb frajola - 25 oct. 2011 à 12:05
ni de percy jackson
Réponse
+2
moins plus
je pense que quelqu'un devrait vraiment mais vraiment crée un site =( parce que si l'on doit acheter à chaque fois j'aurai plus d'argent de poche

ilo skn92 - 23 juin 2010 à 18:14
tu as raison j'ai déjà pas beucoup d'argent .... =)
-nicolas- 4203Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2014Dernière intervention skn92 - 23 juin 2010 à 18:15
ce serait illégal de faire un tel site...au même titre que les films, les musiques et toutes oeuvres licenciées, si tu les lis gratos l'auteur gagnera rien.
amandiiiine skn92 - 15 juil. 2010 à 15:15
oui mais tout le monde n'a pas un grad porte monaie !!
nikikiki- 21 nov. 2011 à 23:21
va a la biblio
-nicolas- 4203Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2014Dernière intervention skn92 - 15 juil. 2010 à 20:45
sauf que si tu les lis gratuitement sur le net, l'auteur touche 0€, donc plus personne ne voudrait faire de livres à terme..pourquoi passer des mois entiers à faire un livre si cela ne rapporte rien ?

Écrivain est un métier comme un autre, est-ce que tu aurais envie de travailler si tu savais que l'on ne te payera pas ? Et ben là c'est pareil.
mathsom 21Messages postés jeudi 15 juillet 2010Date d'inscription 17 août 2011Dernière intervention skn92 - 16 juil. 2010 à 05:42
je suis d'accord il y a des écrivain qui gagnent presque rien alors imagine qu'en plus il soit possible de lire des livre sur le net
lol skn92 - 24 oct. 2011 à 18:40
Quelqu'un connais un site pour lire en ligne et vraiment je suis désolé pour tous se qui pense que les écrivains ne gagnent pas assez d'argent mais si il existe des sites pour lire en ligne se n'est pas un probleme si ???
Réponse
+2
moins plus
Moi j'aimerais savoir comment lire des chair de poule sur le net mais gratuitement !!!!

Mais j'aimerais que quelqu'un me réponde vite car c'est très urgent !!!!

Merci.

ffebvesqt cacao<3 - 13 févr. 2010 à 14:30
EN FAITE FAUT LES ACHETER PK IL SAUTE DES MOMENTS
Réponse
+2
moins plus
je trouve pas chair de poule en francais

Réponse
+1
moins plus
J'ai aussi le meme problème n'y a t-il personne qui sait comment ça marche ?

Réponse
+1
moins plus
ouai moi aussi informer moi svp ce cerai vraiment cool :)

Réponse
+1
moins plus
aussi si vous avez une bibliothèque près de chez vous ou même le CDI de votre collège normalement il y sont.

( en tout cas moi ils y sont aux deux ).

Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'aimerais bien savoir car j'ai chercher partout ou j'ai pu sur internet mais que des extrait !

Réponse
+1
moins plus
merci kalilousou <3 CIMER CIMER LOL

Réponse
+0
moins plus
non mais je sais comment les regarder sur internet tu va sur wat.tv et en haut a droite tu ecrit chair depoule

Réponse
+0
moins plus
c' est de l'arnaque ca marche po

Réponse
+0
moins plus
vous savez on vou demande si on peut les 4 tom de twilight sur internet en ligne desolée du ton mes ces que sa me stress de pa trouvé mon cheri sur internet vous savez twilight 1234+5 si y'a thank you very mutch..

Réponse
+0
moins plus
Connaissez-vous un site ou on peut lire des livres via internet gratuitement et sans telecharger autres que twilight

Réponse
+0
moins plus
et vous alles sur megavideo pour regarder titeuf,tom sawyer ect................

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.