Template avec GIMP 2.6

Fermé
pas2pseudo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 3 juin 2009 à 16:55
 pas2pseudo - 5 juin 2009 à 00:06
Bonjour,

J'ai téléchargé un template sur Internet pour créer un site mais je ne sais pas comment l'utiliser avec GIMP 2.6. J'ai bien lu des choses sur le net mais mon template n'a pas plusieurs calques en un fichier comme ce que j'ai lu. Il a un fichier Internet nommé "index", un fichier nommé "style" qui est à mon avis le CSS et un dossier où il y a 7 images donc 2 ou 3 avec un calque à la fois.

Je suis perdue, depuis hier, je cherche un moyen de créer un site avec un template mais je n'y arrive pas décidément.
Si je dois changer de template, c'est pas grave, l'essentiel est juste que j'arrive à en trouver un sur lequel je puisse enfin travailler. Si vous avez des sites où je peux trouver un template qui fonctionne bien sur GIMP 2.6, je suis preneuse.

Merciiii de votre aide, j'en ai vraiment besoin car je dois faire ce site vite vite vite.

ps : j'ai windows xp et firefox 3
A voir également:

2 réponses

Salut,

D'après ce que tu dis, ton template est un template pour un document en HTML (site, page Internet) : un fichier "index", fichier CSS (style de mise en page)...

Hors, GIMP est un logiciel de traitement d'images...

En éditeur HTML, je connais (sous Windows) Amaya , qui est gratuit...


Espérant t'avoir aidé...

A+
0
Merci beaucoup, je vais tester tout de suite !
0