Image blanche PENTAX optio E50

Fermé
koulouk - 3 juin 2009 à 15:41
 Antique - 30 juil. 2009 à 15:21
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique PENTAX optio E50
Les prises de phtos à l'interieur sont impécables, par contre je rencontre des problèmes depuis quelques jours, lorsque je prends des photos à l'extérieur, elles apparaissent toutes blanches !
J'ai chercher dans le menu, vérifiée les configurations, mais je n'ai aucunes solutions,
Pouvez vous m'aidez?
Merci de votre aide !
Charlotte
A voir également:

4 réponses

Bonjour
J'ai un pentax, optio S 10 et je rencontre le meme problemes que vous
De nuit photo impeccable mais de jour a l'exterieur ou interieur soit images toute blanches ,
ou alros on apercoit un peu le sujet pris en photo;

Avez vous résolu votre problème car meme pentacx ne sait pas me répondre
1
je dirai qu'il s'agit peut-être d'un problème de surexposition,
Certains paramètres sont peut-etre verouillés (mode manuel ou priorité Tv, ou Av) et ne conviennent plus pour l'exterieur.
la vitesse est soit trop lente ou l'ouverture trop grande (ou meme les 2) pour des conditions de forte luminosité exterieure. Pensez aussi à baisser la vitesse ISO. 200 iso devrait convenir pour une journée ensoleillée.
0
Bonjour,
Merci pour votre aide,
Je viens de mettre le tout en mode "auto pict" , j'ai diminuée la luminosité au minimum et aucun resultat, je suis à l'ombre pour prendre une photos dos au soleil, avec un autre appareil aucun soucis...
je ne comprends pas ...
0
Un compact d'entrée de gamme,
Malgré les nombreuses limites que les puristes pourraient lui imputer, ce Pentax semble être un bon modèle pour une utilisation occasionnelle
Je pense qu'il à fait son temps ton pentax..parfois vaut mieux mettre le prix ;)
0