Excel bouton vers une feuille

Résolu/Fermé
hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 3 juin 2009 à 09:29
 Kjop - 4 mars 2021 à 12:14
Bonjour

quelqu'un pourrais m'aider a créer un bouton sur excel sur lequel je clique et qui m'envoie vers une feuille.

et petite autre question comment créer un espace texte + un bouton valider pour entrer une valeur dans une cellule d 'une feuille merci
A voir également:

12 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
Modifié le 7 févr. 2019 à 17:58
Bonjour,
Dans Excel, afficher votre barre d'outils contrôles (affichage/barre d'outils/contrôles).
  • Cliquer sur l'icône "bouton de commande".
  • Dessiner à l'endroit souhaité le bouton.
  • Clic droit sur le bouton/ objet du bouton de commande/ Edition ---> changer le texte du bouton.
  • Clic droit sur le bouton/ Propriétés vous permet d'accéder à plein de petites choses comme la couleur (Backcolor), la police etc...
  • Double clic sur le bouton une fenêtre (VBA) s'ouvre avec inscrit :

Private Sub CommandButton1_Click()
End Sub


inscrire entre ces 2 lignes :
Sheets("nom de la feuille").select
comme ceci :
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("nom de la feuille").select
End Sub


Dans la barre d'outils contrôle cliquer sur l'icône : "désactiver le mode création"
et voilà
65
Bonjour,

J'ai réalisé ces instructions, cependant lorsque je clique sur le bouton, il me renvois vers le code et me dit : "Sub ou Fonction non défini".
Avez-vous une solution ?
0
Visio > VBA
16 juin 2015 à 13:51
Salut,

C'est parce que tu es sur Visio non ? Sur excel, cela doit marcher.
Si tu es bien sur Visio, cela n'est pas possible. Tu peux alors utiliser l'option "comportement" dans l'onglet développeur pour obtenir le même résultat.
0