Probleme avec outlook express 6

Fermé
Olive - 29 janv. 2005 à 11:11
 olive - 29 janv. 2005 à 17:10
Salut à tous,

Voila depuis que j'ai refait ma config amd64 2800+ avec c.m k8n-e deluxe windows xp pro connection adsl freebox en ethernet je n'arrive plus a envoyé des photos par mail. il n'y a que du texte qui part. j'ai refait plusieur fois la config de outlook et c'est toujours pareil.
j'ai désactivé le par feu de windows si non le texte ne part pas.
Je ne comprend absolument d'ou viend le probleme.
Mon antivirus avast
J'ai passer spybot et scanné avec avast et rien pas de spyware ni virus et autre malware.
un petit coup de main s.v.p merci
A voir également:

3 réponses

Salut,

La réponse est peut être dans l'aide outlook, voir extrait ci-après:

Pour insérer une image dans un message

Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer une image dans le message.
Dans le menu Insertion, cliquez sur Image, puis sur Parcourir pour rechercher le fichier image.
Entrez les informations de Disposition et d'Espacement pour le fichier image.
Remarques

Si vous ne pouvez pas sélectionner l'option de menu Image, assurez-vous que le format HTML est activé en ouvrant le menu Format dans la fenêtre de message et en cliquant sur Texte enrichi (HTML). Un point apparaît en regard de l'option lorsqu'elle est sélectionnée.
Si les destinataires du message ne peuvent pas visualiser les images insérées, ouvrez le menu Outils et cliquez sur Options. Cliquez sur l'onglet Envoyer, puis sur Paramètres HTML et assurez-vous que l'option Envoyer des images avec les messages est sélectionnée. Renvoyez ensuite votre message.
Pour insérer une image d'arrière-plan dans un message, ouvrez le menu Format dans la fenêtre de message, cliquez sur Arrière-plan, puis sur Image. Cliquez sur le bouton Parcourir pour rechercher le fichier à utiliser.

A+
0
Salut,
En fait le probleme n'est pas là, outlook me met un méssage d'erreure dans le style "ahhhhhhh il ne sait pas se servir des 3 coquillages" non c'est plus ça méssage erreure 0x800CCC0F
Merci
0
re salut

bon apres formatage je me suis aperçu que c'est avast qui me bloquai pour envoyer une piece jointe il faut l'arreter et la ça part

je trouve que ce n'est pas normal est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probleme s.v.p merci
0