Rechercher : dans
Par :

Synchronisation mes contacts et outlook

Dernière réponse le 3 mar 2005 à 15:35:48 steph67, le 28 jan 2005 à 11:02:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je souhaiterais effectuer une synchronisation des mes contact de wanadoo avec ceux de outlook express, mais cela ne fonctionne pas, on m'affiche le message suivant authentification incorrecte, de plus je n'arrive pa a consulter mes contacts, on me demande de m'identifier ( mot de passe adress email ) je le fait mais la page d'identification revien sans cesse (mot de passe adress email ), que faut il faire ???

Merci

Meilleures réponses pour « synchronisation mes contacts et outlook » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

Jeff, le 28 jan 2005 à 15:12:57
Répondre à Jeff

2

lapiere bianca, le 3 mar 2005 à 15:35:48
  • +1

Ma connexion?

Répondre à lapiere bianca