Convertir une image CLP en fichier photoshop?

Résolu/Fermé
JoshKalis44 - 1 juin 2009 à 23:01
 JoshKalis44 - 2 juin 2009 à 09:38
Bonjour, je viens de capturer une image d'un site grace à "imprimer écran" et en voulant la coller dans paint ou photoshop j'ai un message me disant ceci "Paint ne peut pas lire ce fichier, ce fichier n'est pas un bitmap
valide , ou son format n'est pas pris en charge"...les photos étaient protégées sur le site je voudrais les récuperer, es ce possible?

Merci de vos réponses.Peace
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 juin 2009 à 23:37
pour commencer créer un nouveau document (CTRL+N) ensuite pour coller ta capture tu fait CTRL+V
2
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 juin 2009 à 23:07
Salut,

quand même bizarre qu'une capture d'écran soit refusée, c'est un format bmp.

0
lol oui assez! mais même dans le gestionnaire de l'album (presse papiers) quand je vais dans édition sur la photo je ne peux ni couper coller, il ya juste le supprimer qui est valide...ensuite la sécurité aussi est bloquée!donc j'enregiste le fichier tel qu il est ds mes documents et ensuite j'essaye de l'ouvrir via paint et ca marche pas!les photos sont trop sécurisées tu penses?
0
c'est bon j'ai réussi merci encore ;) j'ai utilisé photoshop
0