Commande ms dos

Résolu/Fermé
artoffighting - 28 janv. 2005 à 18:03
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 5 déc. 2007 à 20:53
J'ai besoin de savoir quelle est la commande a taper pour connaitre l'adresse dns dans le cas d'une connexion.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

p.s: je connais la commande ipconfig mais ca me donne pas l'adresse dns en format ipv4.

6 réponses

Bonjour,
juste tite question je bugé en ce moment et ms dos ca fais super longtemps .. bref comment revenir en arriere sur un repertoire
genre je suis c:document and setting je veux revenir sur c: ?
merci
2
trik59 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 39
28 janv. 2005 à 21:47
essaye s a!! ==> ipconfig /all cela devré t'aider voili voilou !
1
comment peut t'on copier le resultat d'une commande dos vert un répertoire en format txt
0
Bonjour,

pour répondre à ta question, il faut utiliser la commande (appelée "pipe" en anglais) de redirection ">>"

par ex. ping server >> c:\test.txt : le fichier test.txt sera créé automatiquement sous c:\ s'il n'existe pas déjà ou alors le résultat de la commande viendra s'ajouter à la suite (concaténation) si le fichier contient déjà des infos.

la commande ">" remplace le contenu du fichier txt

Pimo
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 oct. 2007 à 23:42
Salut,

cd.. (+ Entrée)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour s il v plait je veux savoir comment creez un repertoire nommé smp pius creer nu sous repertoire du binome? svp je veux une reponse immediate et merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 déc. 2007 à 20:53
Salut,

je veux une reponse immediate

C'est vite dit. Il faut que quelqu'un connaissant la réponse passe par là !
Tu as de la chance d'avoir une réponse en moins de 20 mn, mais i faut qques fois patienter plusieurs heures.

Sur c:\> taper md smp + Entrr
sur c:\> taper cd smp + Entr - On obtient c:\smp>
sur c:\smp> taper md abc + Entr (abc = nom du sous-répertoire qu'on veut créer)


Ou plus simple et d'un seul coup : sur c:\> taper md smp\abc + Entr
0