NUMEO

Fermé
palout - 1 juin 2009 à 17:21
 prat - 21 août 2009 à 13:03
Bonjour,

Un avis sur la société NUMEO : Cette société basée à Limonest ( 69 ) est une des moins compétentes du secteur.
La technologie WLFI n'est pas maîtrisée par cette entreprise qui use de sa Hotline pour remplir le tirroir-caisse. Ne respectant pas la gratuité du temps d'attente elle s'expose à des poursuites.
D'un point de vue technique, la connexion au réseau est aléatoire. Quand bien même vous seriez connectés, le débit est très souvant insuffisant. ( NUMEO achète très peu de débit pour fournir ses clients )

En conclusion, si vous avez une alternative à NUMEO n'hésitez pas.

Palout

5 réponses

Bonjour,
Effectivement ils sont à Limonest, je suis allé chez eux le mois dernier pour changer mon modem suite à un orage. J'ai été bien accueilli par un certain Jean-Pierre très serviable. Il en a profité pour me conseiller sur mon installation et je suis reparti 10 min plus tard avec un modem neuf. Je suis abonné depuis plus de 2 ans au Wifi dans la Drôme et pour ma part absolument rien à redire. Si, tout de même, quand il y des gros orages il semble qu'ils aient des pb electrique qui peut suspendre la connexion quelques heures. Tu me diras, souvent je n'ai pas d'eletrictté non plus alors ....
Pour le sat - apparemment c'est Eutelsat et pour le Wimax, ils m'ont expliqué qu'ils ne sont que revendeurs puisque c'est TDF qui gère.
0
Bonjour,

Moi j'ai choisi l'option de l'internet par satelite NUMEO et je peux vous assurer que le matériel fornis n'est pas du tout fiable. J'en suis à 2 renvoi de la tête de parabole et 8 mois... bien sur à mes frais.... et la dernière à soit disant était réceptionnée cassée. Cela m'a été annoncé 10 jours après la réception par NUMEO. Maintenant la Poste ne se porte plus garant et mon assurance ne veut rien savoir car ce n'est pas moi qui l'ai cassé. NUMEO veut me faire repayer 270 € pour changer cette tête... c'est inadmissible... non seulement ça ne marche pas mais en plus ils sont de mauvaises fois....
A eviter au plus haut point !
0
bonjour,

j'ai les memes problemes que vous, numéo seuleument depuis 15 jours et ça coupe sans arret je précise que je suis pas satéllite, j'ai tenté plusieurs fois d'avoir le service technique, sans succés....je résilie dès aujourd hui, je contacte mon conseil générale qui prend en charde l'installation et je prend aussi rendez vous avec mon député...afin de faire bouger les choses...mais une plainte collective peut aussi etre un bon moyen de nous faire entendre..je suis en seine et marne
0
marie claude
17 juil. 2009 à 21:48
bonjour je suis cliente chez numéo depuis un an niveau internet pas trop de soucis mais je me demandais si au niveau de la téléphonie (si quelqu'un y est abonné) si vous avez des problèmes? j'ai demandé a conserver mon numéro de téléphone 05 j'attends toujours!!( avec parfois des coupures de téléphone numéo) , ils m'ont donné un 09 en attendant!! Auriez vous une adresse e-mail pour les contacter ??? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour joindre numeo service tech ou adm tel 08 92 699 400 sinon par leur site directement www.numeo.fr
0