{PowerPoint] Simple question de liens, svp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 12:45
Bonjour,

J'ai une simple question, mais je suis pas un expert de PowerPoint 2007 :)

Je voudrais à partir d'un mot sur une diapo, faire un lien vers une autre diapo, donc je fais bien ça :

En mode Normal, sélectionnez le texte ou l'objet que vous souhaitez utiliser en tant que lien hypertexte.
Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Liens, cliquez sur Lien hypertexte.
Sous Lier à, cliquez sur Emplacement dans ce document.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour créer un lien vers un diaporama personnalisé dans la présentation active :
Sous Sélectionner un emplacement dans ce document, cliquez sur le diaporama personnalisé à utiliser comme destination du lien hypertexte.
Activez la case à cocher Afficher et revenir.

Mais la case "Afficher et Revenir" on peut pas l'activer, comment ça se fait??
Car je voudrais cliquer sur le lien, puis revenir à ma diapo dès que je l'ai visualisé.

A bientôt!
Merci!
A voir également:

15 réponses

m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
31 mai 2009 à 15:12
Bonjour,

As-tu créé un diaporama personnalisé ?
Le bouton "Affciher et revenir" ne fonctionne qu'un un diaporama personnalisé. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire...

m@rina
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 15:18
Bonjour,

Exact!!!

J'ai cherché, et j'ai créé un personnalisé puis ça a fonctionné!

Merci!!!

Une autre petite question.
Par exemple je clique sur un lien Annexes 1 à 5.
Est-ce qu'il y a un moyen que ça m'emmène sur l'annexe 1 puis que ça continut jusqu'à la 5 et que ça revient à ma page normale??