Rechercher : dans
Par :

Les liens relatifs ne fonctionnent pas

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 22:48:39 Søuchï, le 30 mai 2009 à 21:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonjour!
Bien voila j'ai suivi tous les chapitres de http://www.siteduzero.com/ mais le problème c'est que au niveau où il apprend à crée des lien absolu ou relatif et bien l'absolu OK tous va bien mais le relatif je fait tous comme il dit mais sa ne marche pas!!! je n'arrive pas à crée un lien vers une autre de mes page crée!! :'( j'ai tus essayer et rien ne vas...

Dsl pr lé fote d'ortograf XD .

Meilleures réponses pour « Les liens relatifs ne fonctionnent pas » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

als_fan, le 30 mai 2009 à 21:47:38

Bonjour,
Montre-nous donc ton code qui ne fonctionne pas... J'ai appris sur ce site et tout fonctionne parfaitement chez moi.

Cordialement,
alsfan
Vive Ben Cahoon!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à als_fan

2

Søuchï, le 30 mai 2009 à 22:48:39

C'est au niveau <a href="fichier.html" nom</a> voilà là. le fichier (la 2éme page de mon site par exemple) ne fonctionne pas! :( quand je mes tous pour le lien vers mon autre page et que j'essaye et bien sa ne marche pas; sa ne m'enmène pas sur ma 2éme page relatif.les 2 page sont dans le même dossier "site dans mon bureau. que se qui cloche?? Dsl pr lé fote d'ortograf XD .

Répondre à Søuchï