Problème de barre de défilement

Fermé
Hadri22 - 30 mai 2009 à 22:24
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 1 juin 2009 à 15:33
Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet en XHTML/PHP/CSS et JavaScript, et je cherche à trouver un code spécial...
En fait, il s'agirait de créer une barre en bas de page qui contiendrait 24 icones. Seulement le design fait que je ne peut en caser que 17 sur une ligne, et je ne doit pas m'étaler sur une deuxième ligne. La solution à laquelle j'ai donc pensé serait de créer un système de défilement des icones lorsque la souris passe sur l'une des extrémités de la barre. Ainsi, l'utilisateur pourrait voir toutes les icones au fur et à mesure. Mon problème : je ne sais pas comment programmer ce système de défilement. Merci d'avance

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
31 mai 2009 à 02:29
0
Merci beaucoup, ce que tu m'a donné m'aide bien... Mais pour un autre projet!!! (ah.). En fait, je ne veux pas de "scrollbar", mais juste des petites flèches à gauche et à droite, qui font défiler le contenu de la barre horizontale quand on passe la souris dessus. Si vous avez des idées de code... Merci d'avance!
0
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 15
1 juin 2009 à 15:32
saluut,
J'ai un problème :(
voilà, j'ai une base de données que je dois remplir à partir d'un formulaire avec une zone de texte et bouton, donc je dois utiliser la GET (je pense) , voici le code que j'ai utilisé :
<?php
$base = mysql_connect ("localhost", "root", "");
mysql_select_db ("essai") ;
// lancement de la requete
$var=$_GET['nom'];
$sql = 'INSERT INTO essai VALUES ($var)';
mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
mysql_close();
?>
L'execution me donne le msg d'erreur suivant :
Erreur SQL !INSERT INTO essai VALUES ($var)
Unknown column '$var' in 'field list'

Est-ce qu'il y a une erreur de syntaxe ou ... ?? pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
0
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 15
1 juin 2009 à 15:33
ouuuuuuuuups dsl, je voulais pas afficher ma question dans cette page , dsl
0