Rechercher : dans
Par :

Pilote WDDM VIA Chrome9 HC IGP pour Windows 7

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 12:20:54 Si.Si 16, le 30 mai 2009 à 12:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche Pilote WDDM VIA Chrome9 HC IGP pour Windows 7 pour avoir Aero
j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé
Aidez moi
please,
Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Pilote WDDM VIA Chrome9 HC IGP pour Windows 7 » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

flo88, le 30 mai 2009 à 12:09:18

Si le pilote n'est pas proposé sur le site de VIA ou par windows update, il n'y en a pas.

Et de toute façon, je doute que ce chips soit capable d'afficher l'aero.
Bonjour chez vous

Répondre à flo88

2

Si.Si 16, le 30 mai 2009 à 12:20:54

Biensure qu'il sera capable d'afficher Aero puisque elle a été consue specialement pour ca
http://www.presence-pc.com/tests/via-c7-22775/3/
Et Via a confirmé que les pilotes seront disponible en version finale dés la sortie de windows 7
bien que quelque pilotes soit deja present dans laversion beta et RC
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3449

Répondre à Si.Si 16
Collection CommentÇaMarche.net