Rechercher : dans
Par :

Meilleur réseau mobile

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 20:18:10 aket69, le 29 mai 2009 à 17:58:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir quel réseau français capte le mieu en alsace car je suis en déplacement en alsace toute la semaine et j'ai sfr et sa ne capte pas trés bien sa se met sur le réseau allemand résultat je paye bien chére pour rien.

Merci d'avance..

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « meilleur réseau mobile » dans :
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

Dania, le 30 mai 2009 à 20:18:10

Je te propose le forfait Be Live de NRJ Mobile qui fait SMS illimités + 1h de communication avec engagement de 24 mois pour 19.90€/mois si cela ne marche pas essaye sur le forfait d'Universal Mobile qui fait SMS illimités + 1h de communication + WLM (Windows Live Messenger) gratuit avec engagement de 24 mois pour 19.90/mois si le réseau ne marche toujours pas achete une carte puce avec le reseau de l'alsace ! :)

Répondre à Dania