Posez votre question Signaler

Appels d'un numéro de téléphone secret

gast - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 11:39
Bonjour,
Depuis un certain temps je reçois des appels tous les jours d'un numéro secret, lorsque je décroche, personne ne répond. Hier c'était l'apothéose, 17 fois dans la journée entre 9 H 19 et 16 H 14. Que puis-je faire pour arrêter cela ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut, il s'agit souvent d'une arnaque, quand tu décroche, tu paye 1 minute de communication....

par contre comment l'empecher, on cherche encore, tu es pas la seule du tout dans ce cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre réponse. Je vais déjà dans un premier temps m'abstenir de décrocher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, je suis dans le même cas. Ce numéro appelle très souvent et je dois dire que je décroche bêtement à chaque fois ! Maintenant, c'est fini merci pour le conseil. Enfin, c'est quand même pénible comme problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Change de numero
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Appels d'un numéro de téléphone secret  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.