Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture avec camescope hdc dx1

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 12:57:14 ali, le 29 mai 2009 à 02:36:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai acheté ya 3 mois une camescope hdc dx1 mais je ne savais pas ,j'ai regreté ,en effet depuis un mois je court ,je regarde le furum ,je me renseigne au magasin je cherche sur le net, mais j'ai pas trouvé une solution.et le probleme c'est que j'arive pas a graver le cd que j'ai filmer et impossible de le lire sur mon pc (cd format m2ts) et meme j'ai essayé sur des pc 2009 ,y'a t'il une solution svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme de lecture avec camescope hdc dx1 » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

aloulou10, le 29 mai 2009 à 02:53:00
  • +1

Essayer cette programme c'est programme special pour le camescope voici le lien et ci il ne marche pas etiendre votre intivirus parce que c'est program n'est pas gratuit et j'ai lui fait un patch pour qu'il sera gratuit
voici le lien

Répondre à aloulou10

2

ali, le 29 mai 2009 à 12:57:14

Il est ou le lien que tu me dise a essayé je voie rien

Répondre à ali
Collection CommentÇaMarche.net