Modification de contrat neuf sfr

Fermé
shuss3000 - 28 mai 2009 à 19:19
zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 28 mai 2009 à 19:32
Bonjour,
Depuis un an j'avais un abonnement de téléphonie mobile chez neuf. Neuf est devenu SFR et j'ai été prévenu des nouvelles conditions de mon abonnement. Celles ci sont différentes sur un point essentiel. Avec Neuf J'avais un téléphone HTC qui me permettait d'accéder a toutes les bornes Wi Fi disponibles pour aller sur internet consulter mes mails et surtout de pouvoir téléphoner par voie IP c'est à dire hors forfait.Avec Sfr ce n'est plus possible on me propose juste un accès 3G qui m'interdit la voie IP et surtout mon HTC ne peut avoir le 3G.
Sachant que mon engagement était de deux ans et qu'une seule année s'est écoulée Je ne veux pas être obligé de racheter un autre combiné pour simplement accéder à internet.
Puis je protester contre ce changement vraiment important de contrat ?
Ai je un recours possible?
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 7 652
28 mai 2009 à 19:32
Bonsoir
Tu es en droit de résilier certe mais étant donné que tu as accepter le nouveau contrat avec eux donc voilà. Ce que tu peux faire c'est faire une portabilité de numéro vers un opérateur x et revenir après chez eux en refaisant une nouvelle portabilité de numéro et là tu auras droit à un nouveau tél aux conditions d'un nouveau abonné.
0