LG viewty smart GC900

Résolu/Fermé
splintounou - 28 mai 2009 à 17:27
 sissi - 10 avril 2012 à 17:56
Bonjour,
Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti.
Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il comme un portable normal (abc regroupé) ou est ce que c'est comme un clavier d'ordi ?
Si quelqu'un pouvait me répondre
Merci d'avance :)

79 réponses

les deux c'est au choix un clavier azerty et un clavier numerique
0
Bon, moi ca fait 1 semaine que je possède le lg viewty smart et j'en suis satisfait. Seulement j'ai problème dont je ne trouve aucune solution nulle part et qui apparemment n'est un problème pour personne.
Je trouve le son du smart anormalement fort que ce soit avec les écouteurs ou en haut parleurs même en le mettant au plus bas (cad 1), en haut parleurs ca ne me dérange pas trop mais avec les écouteurs c'est pratiquement insupportable pour les oreilles et pourtant c'est au plus bas, j'aimerais savoir si il est possible de diminuer le son global du mobile et si oui comment ?
Merci d'avance !
0
il Y a les 2
0
il fé les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut fair les 2
0
tu a les 2 possibilité tu a juste a incliner le tel a droite ou gauche pour avoir le clavier azerty
0
Comment on fais pour retirer le "Bip Bip" de la battrie faible ?
0
Blackmambo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
14 juin 2010 à 16:58
c'est impossible malheureusement ! C'est vrai que ca peut devenir très gênant selon l'endroit ou on se trouve mais on ne peut rien y faire.
0
il fais les 2
0
il fait les deux
0
nn je croi pas
0
Coucou ! Dites , Est ce que vous savez comment on fait pour désactiver la sonnerie quand on a plus de batterie car quand ca arrive en cours =$ ... En attente de vos réponses merci bcp !
0
bonjours tout le monde es qu'ils y a une personne qui a trouver une soluion pour avoir mns sur le tel?
0
salut moi je les alor vous a les 2 clavier par contre si tu cherche a en achete un je peut vous proposer le mien il et sfr je les depuis 2 sem et le tactile jai du mal donc si sa vous interresse contacte moi ludo5925@msn.com
0
Pour la batterie si tu veux pas que ton phoen sonne t'as juste à enlever la batterie =)
sinon il sonnera tout le temps même éteint :S
0
j'arrive pas a faire marcher le flash de ma lg gc900 viewty
0
les touches sont comme le clavier d'un ordinateur
0
Pour envoyer un sms tu as le choix tout dépend comment tu tiens ton tél car tu as le choix soit avec un clavier si ton tél est couché soit comme un tél classic.
0
comme un telefone abc regroupé
0
n'achete pas du tout ce telephone.Je l'aie et c'est une belle merde,tu ne peux pas decrocher quand on t'appelle c'est un probleme de toute la serie LG CG900
0
bonjour, je viens d'avoir le lg viewty smart Gc900 et je voudrais savoir comment faire pour installer messenger et facebook car j'ai un forfait illimité juste pour les reseaux sociaux.. ! :s
J'avoue chuis en galere si vous pouviez me depanner sa serait cool
Par avance merci! :)
0