LG viewty smart GC900

Résolu/Fermé
splintounou - 28 mai 2009 à 17:27
 sissi - 10 avril 2012 à 17:56
Bonjour,
Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti.
Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il comme un portable normal (abc regroupé) ou est ce que c'est comme un clavier d'ordi ?
Si quelqu'un pouvait me répondre
Merci d'avance :)

79 réponses

jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 11
4 sept. 2009 à 20:25
veus mon adresse msn sa iras peut etre mieux pour discuter dit si tu veus
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 11
4 sept. 2009 à 20:40
raph 19700 toujour la
j'ai essayer gps et toujour pareille pas possible de l'avoir
0
saske-kun Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 2
10 sept. 2009 à 13:28
bonjour,je voudrai m'acheter un nouveau portable soit lg arena ou lg smart mais en lisant tout les problème de lg viewty smart je voudrai savoir si le lg arena a les meme probleme.
0
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lg viewty smart. Lorsque je vais dans profil (pour changer le mode en général, ou silencieux) il y a un bug, tous les profils sont en général et impossible de les changer, si je veux ajouter un nouveau profil personnalisé ça ne marche pas impossible de le renomé, ni même le choisir, il reste au nom de "général", je ne peux même plus le supprimer après.
Les profils sont nommé général et je reste bloqué comme si j'étais en silencieux..
Bref c'est un peu compliqué mais en gros j'ai un bug que je n'avais pas avant avec les profils, savez vous comment je peux y remédier?
0
Hello,
J'ai le meme probleme que toi Ellodidi.
J'ai juste réinitialisé le mobile (reglages d'origines), et les profils correspondent à nouveau à leur categorie.
Mais quand tu recharges la derniere version logiciel sur l'appli LG PC suite, le meme pb recommence : n'importe quel profil affichera "General" au lieu de Silencieux, Exterieur, etc. quand tu cliques dessus.
Malgré tout, tu pourras faire des reglages dans le mode Silencieux par exemple, meme si le titre de celui-ci affichera "general".

Mais à vrai dire, si qq'un a une autre solution plus pratique, nous sommes preneurs !!
On doit pas être les seuls.
Derniere version firmware : GC900AT_V10n

Thanks!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je compte m'achter ce portable et je voudrais savoir si on peut aller sur facebook sans probleme avec un forfait internet illimiter de chez orange
0
Voila ce que je remarque beaucoup c'est que quel que soit le modèle de téléphone concerné , quand on pose des questions dessus , quand ona des doutes sur un téléphone les gens sont toujours la pour descendre le modèle , faire du téléphone L'ARNAQUE du siècle. Faudrait peut etre arreter d'en faire autant pour un téléphone.. Je dit sa parce que si les gens vous écoutaient on acheterait plus de téléphone , sa fait sept fois que je viens sur ce forum par hasard pour me renseigner sur un téléphone et les sept fois les téléphones se sont fait descendre , je trouve sa bizarre surtout que c'est le seul forum ou je vois autant de paroles comme sa>.. Je ne reviendrais surement pas sur cette page mais j'aurais aimé que vous le sachiez
0
Bonjour,

Je viens d'avoir ce téléphone.
Je suis contente de ce portable seulement j'aimerais savoir si il était possible de ne pas personnaliser l'écran d'accueil??
Je m'explique : j'aime bien mettre de belles photos en fond d'écran et je trouve que les raccourcis à ajouter gache la foto de fond ! Comment peut on les supprimer tous? ou les cacher? Quand je cache un objet vers le haut de l'écran sous ses 2 flèches qui apparaisse << ca marche mais dès que je sors du tél et que j'y revien le racourci réapparaît ! Comment faire???

Merci
0
Salut tout le monde,
Cela fait un moment que je suis ce forum, et franchement très sympa, j'avoue qu'il m'a décidé dans l'achat d'un Supeeeeer LG GC 900 dont je suis franchement content.
Mais voilà si je me permet de metre ce post c'est pour poser une question à propos d'une installation... Et oui je rame.
J'ai téléchargé sur "shareaza" pour pas faire de pub un programme zip appelé "GPS tomtom pour LG GC 900".
Quant je le décompresse j'ai deux fichiers un .dat et un .exe et je ne sais vraiment pas où les metres sur mon lg et encore moin comment l'installer correctement et le faire fonctionner.
Je compte sur vous pour un coup de main et si possible bien détaillé ;)
Merci d'avance et à très bientôt.
0
c les deux si il et droi tu ora les sms normal si tu le met de coté sa sera comme un clavier d ordi
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 11
1 janv. 2010 à 16:00
bonjour, BONNE ANNEE si tu veus le gps sur le (lg cg 900 ) il te faut abonnement suivant operateur ou alors telechager (amaze ) qui lui et gratuit voila
0
Merci pour cette réponse, mais l eprobème pour ce qui concerne l'abonnement c'est qu'en Belgique (et oui je suis belge...lol) les opérateurs sont assé retardés pour n epas proposer ce genre de service o alors payant à des prix de fou, et malheureusement après vérification j'ai pas gagné à l'euro million ce week-end :(
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 11
1 janv. 2010 à 22:59
mais sais le gps que tu veus si sais sa telecharge amaze sais un gps mais gratuit
0
j'ai le LG arena donc je suppose que le LG GC900 est pareil pour les msg donc si tu le laisse droit tu a l'abc comme sur tout les portable en général et si tu le penche sur le coté tu a le clavier comme un ordi ^^
Je suis satisfaite du LG arena sauf de la coque de protection je la recommande pas car c'est galère pour répondre à un apel je dois la retirer à chaque fois donc du coup j'ai pas le temps de répondre, j'ai donc payé 12€ pour rien car je m'en sers pas
0
Bonjour,
J'ai une question peut-être bête mais bon... Quand on reçoit un accusé de réception, où est-il stocker si l'on veut le revoir par la suite ? Parce que lorsque l'on en reçoit un on clic sur ok et c'est fini on ne peut pas le visualiser de nouveaux, de même si on envoi un message a plusieurs destinataire, le téléphone affiche "4 accusé de réception" mais comment savoir s'ils ont tous été transmis ???
Merci de me répondre si vous avez la réponse !!
0
salut
je sais pas si tu as des réponses à ta question, mais si c'est la cas.
je suis interressée
je me suis moi meme souvent posé la qestion

bonne soirée ou journée
0
bailarina > fofolle
28 janv. 2010 à 21:06
coucou! J'ai cherché et je n'est pas trouvé! Mon ancien portable était pareil : il ne les stocké pas! Donc j'ai bien peur que le lg aussi :( Si quelqu'un peut nous éguyer! Merci ;)
0
bonjours a tous je vien d'acérire le lg viewty smart gc 900. je voudrais savoir comment je pourais avoir msn dessus vue que j'ai un forfait msn illimiter? et je voudrais savoir ou je peux trouver des application come le gps gratuit, des jeux et d'autre chose tt ce qui serai comptatible avc lg? Et si aussi je peux les télécharger avec mon ordi pour les transferé parla suite sur mon tél?
0
bonsoir je vien de metre le gps amaze sur mon mobile il me demande de metre la mise a jour. Je clic sur le lien fourni. Et a chaque fois qu'il revien sur le menu pour metre en recherche il me repopose toujours la mise a jour. Comment faire svp
0
j'ai le meme problème que toi john54, amaze marche très bien mais il faut payer une mise a jour pour l'utiliser en mode navigation.
ya-t-il vraiment un logiciel gps completement gratuit?
0
j'ai le meme problème que toi john54, amaze marche très bien mais il faut payer une mise a jour pour l'utiliser en mode navigation.
ya-t-il vraiment un logiciel gps completement gratuit?
0
Bonjour à tous,

J'ai un LG GC 900 depuis 4 mois maintenant et jusqu'à présent, je ne m'en suis pas plainte. Mais depuis 3 jours, il m'affiche en permanence que j'ai un nouveau message. Mais impossible de trouver ce message, je ne l'ai jamais recu. Il est apparu dans mes historiques mais pas dans ma boite de réception.

Quelqu'un a t il une solution ... merci beaucoup !
0
fais lui faire un car de tour , attends un peu et un clavier azerty va appraitre
0
tu a les deux clavier
0
ben tu a les deux tt dépends de la position du portable
0
Bonjour,
J'ai ce tel depuis aujourd'hui je peux donc te dire que c'est un clavier similaire aux portable standart cad abc regroupé sur la mm touche*
Te voila informer
Au plaisir
0